Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tous sur san andreas !!
Mot :    Pseudo :           

mettez ici tous ce que vous savez sur gta san andreas , des truks insolites ,des parties du jeu cachés etc !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!
et la moindre des choses c'est de dire bonjour !

Répondre à nico91470

En gros, au lieu de chercher par toi même, tu propose aux autres de te donner leur astuces ?

A mon avis, si tu cherche un peu de crédibilité, tu devrait déjà faire des propositions, les endroits cachés que toi tu as déjà découvert...

(attention, je dis pas ca dans mon interet, je n'ai pas GTA SA, et je ne l'aurais surement pas avant qu'il sorte sur PC courant 2005 :( )

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Ne soyer pas comme sa ....
mesquin c bon il a l'aire de kiffer sur le jeu ... et precer de tt connaitre ba c bien jtrouve ....
Sinon je joue qua cs pgm oblige pas le temps de pratique otre chose ... Sinon taurais donner volontier...
++

Sinon je suis daccord pr le bonjour :)

Répondre à MoPiTuS

Citation :

nico91470 a écrit :tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!

ben tu sais les codes et les astuces c'est le createur du jeu ou l'editeur qui les divulges c'est comme sa que tu trrouve les cheats et astuces sur jeuxvideo.com par exemple

P.S: les cheats servent au beta testeur de l'editeur de finir le jeu plus rapidement pour la plupart des cas et pour voir les bugs

Répondre à teambug

je n'ai pas GTA san andreas mais tu peut aller voir ce site ==> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm

Répondre à teambug

lol il y a la soluce officielle qui est sortie en meme temps que le jeu. mais c'est un peu cher je crois

Répondre à Anonyme

J'ai trouvé des fleurs dans le cimetiere de los santos pour ma copine ^^.

A+

Répondre à Mephistopheles59@IDN

je ne peus rien te dire pour l'instant mais quand je l'aurai je pourrai t'en dire plus!

Répondre à skyper@IDN

apparament le nouveau gta est vachement complet et on peut voir toutes les nouvotées(toutes peu etre pas) sur ce site

http://www.gtagaming.com

Répondre à teambug

merci a ceux ki comprenne et ki ont repondu positivement pour lé otres kome cool et nico91470 allé vous faire e..... :-D

Répondre à richard-bullit

Citation :

Cool a écrit :
et je ne l'aurais surement pas avant qu'il sorte sur PC courant 2005 :( )

Toi aussi, on est malheureux, oin :-( :-( :-(
Quand il sortira, on versera le champagne.

Je sais un truc sur GTA SA, c'est qu'il sort sur PC apres mars/avril 2005, voila ;-)

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

nico91470 a écrit :
tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!

ça c'est bien c'est du bon raisonnement... pfff franchement,
1. En trois jours on peut trouver pas mal de choses, cela dépend de quel type de joueurs on fait partit,
2. Il te demande pas de mettre toutes les astuces, avec un peu de compréhension de son message, tu aurait pu en déduire de mettre au fur et à mesure les astuces trouvés,
3. compte le nombre de topic ou on dit bonjour.... on peut être poli sur un forum sans dire bonjour...

Sinon pour le jeu il est vraiment bien, perso je ne joue pas à ma play 24/24 mais bon... en plus je suis déja coincé... je suis du genre à être ultra nul sur ps2 sauf a burnout 2 .... quoi que en fait..... :-)

Répondre à lindia

quelqu'un c'est comment faire les braquages tu la trouve ou la camionette ??

tu rentre dans le magasin et tu sort ton arme c'est pas compliquer suffit de reflechir

Répondre à adrianoleiteribeiro

nan tu vois ya une camionette a prendre et peu faire des braquages !! la prochaine fois ke tu veu essayé de cassé cherche bien !!

g pas cherché a casser!! sinon je l'aurais fait chui brice de nice

Répondre à adrianoleiteribeiro

sinon kelkun a passé la mission destruction ??

pour ceux ke ca interressse j'ai trouvé ce site !!

http://vilower.skyblog.com/2.html

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tous sur san andreas !!
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens