Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un apareil photo numérique

Problème avec un apareil photo numérique

Forum Hardware : Problème avec un apareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai un apareil photo numérique Canon powershot A80.
Celui-ci fonctionne trés bien mais depuis que j'ai formaté il n'est pas reconnu par windows!!!!! sur les cd fourni avec il n'y a pas de drivers.

Pourquoi windows xp pro ne reconnait plus mon APN et comment je peux faire (ou trouver les pilotes?)

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour les pilotes va sur le site du constructeur de ton appareil, tu peux aussi aller sur touslesdirvers.
voila, normalement apres avoir installer les pilotes tout ira mieux.
Mais lors de l'achat de ton apareil, comment as-tu fait pour que ca marche sans avoir les pilotes? :-o

Répondre à Dark_Side

Ok, merci je vais essayer ca.
Mais quand j'ai acheté mon APN, je l'ai branché (en usb) et windows a directement reconnu l'apareil et a installé les pilotes tout seul!
Voila merci encore

Répondre à vince007@IDN
- 0 +

As-tu remis ton windows à jour avec le SP1 et toutes les corrections sur le site de windows update, à la rigueur, tu n'as pas besoin de mettre le SP2 mais fais comme tu veux. Vérifie juste que ton Windows soit bien à jour, et normalement y devrait s'installer de nouveau tout seul....

Répondre à Gyle

Paske le driver était préinstallé sur ton DD et qu'en formatant, ben... a plus (s'il s'agit d'une offre combinée).

Faut espérer qu'il n'y avait pas de partition de restauration que t'as fait sauter en installant une version de XP pro à 450 euros la licence. Ahem...

Essaye ICI ?

Installe déjà les drivers pour XP : 3ème item.

Répondre à sophief

Non mais ca marche toujours pas !!! J'ai tout bien réinstallé XP Pro avec le SP2 et toutes les mises a jour nécessaires! mais rien a faire des que je branche mon APN il m'affiche "périphérique USB non reconnu" !

Comment faire? :-(

Répondre à vince007@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un apareil photo numérique
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens