vous voulez mettre votre eye toy sur le pc alors c par ici
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, je vais vous aider a mettre votre camera eye toy sur votre pc!!! n'est-ce pas fantastique???
en fet non c pas moi met je vais vous rediriger vers un site expres mais si vous avez besoin d'assistance je repond a vos question(a propos de eye toy sur ce topic s'il vous plaid)
lien pour les explication pas tres explicites : http://www.richpsx.com/playstation2/utilities/installin...
lien pour les fichier a telecharger(en bas de la page): http://www.richpsx.com/playstation2/utilities.html
lien avec les fichier mankand: ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_wi...
p.s: dezipper tous les dossier telecharger dans un endroit quelconque tant que vous les retrouver apres.
en fet non c pas moi met je vais vous rediriger vers un site expres mais si vous avez besoin d'assistance je repond a vos question(a propos de eye toy sur ce topic s'il vous plaid)
lien pour les explication pas tres explicites : http://www.richpsx.com/playstation2/utilities/installin...
lien pour les fichier a telecharger(en bas de la page): http://www.richpsx.com/playstation2/utilities.html
lien avec les fichier mankand: ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_wi...
p.s: dezipper tous les dossier telecharger dans un endroit quelconque tant que vous les retrouver apres.
Autres pages sur : voulez mettre eye toy
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon pour eclairer tout le monde, la camera eye toy est USB et sert de camera. a ma connaissence il n'est pas encore possible de jouer au jeu eye toy sur le pc meme avec un emulateur ps2(il ne permettent de faire tourner sur le pc que des demos)
mais par contre vous avez une super qualité avec votre eye toy
sur msn je supose que vous avez parfois des lags de web cam si vous en utilisé et ben la c'est super fluide(je fais des trucages movie maker avec eye toy et on dirait du cinéma)
enfin bref c'est une web cam qualité top
mais par contre vous avez une super qualité avec votre eye toy
sur msn je supose que vous avez parfois des lags de web cam si vous en utilisé et ben la c'est super fluide(je fais des trucages movie maker avec eye toy et on dirait du cinéma)
enfin bref c'est une web cam qualité top
salut, J'ai vraiment besoin de ton aide. Quand je met le webcam avec le driver a un moment de l'instalation, ça me met attention, vous ne possédé pas le logo.... cela peut endommager votre ordi. Est ce que ça te la fait, que dois je faire. Si tu me répon peux tu me répondre sur mon adresse clement_goupy@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Clément
Clément
salut, J'ai vraiment besoin de ton aide. Quand je met le webcam avec le driver a un moment de l'instalation, ça me met attention, vous ne possédé pas le logo.... cela peut endommager votre ordi. Est ce que ça te la fait, que dois je faire. Si tu me répon peux tu me répondre sur mon adresse clement_goupy@yahoo.fr car je c'est pas si je vais revenir ici
Clément
Clément
Il y a un site pas mal avec la version déja modifiée du pilote
CLIQUEZ ICI !!!!!
:-D
J'utilise ma Eye Toy avec les drivers de se cite (sans aucune modification a faire) et sa marche TRES bien!!!
PS : il y a un site web avec des jeux du genre eye toy play
CLIQUEZ ICI !!! il marche avec toutes les webcam (pas forcément eye toy)
CLIQUEZ ICI !!!!!
:-D
J'utilise ma Eye Toy avec les drivers de se cite (sans aucune modification a faire) et sa marche TRES bien!!!
PS : il y a un site web avec des jeux du genre eye toy play
CLIQUEZ ICI !!! il marche avec toutes les webcam (pas forcément eye toy)
Bonjour j'ai une eye toy et je souhaite l'installer sur mon pc, ce que j'avais deja effectuer au paravant..
Alors j'ai voulu le refaire j'ai installer les drivers comme beaucoup de site me l'expliquer mais mon pc ne reconait pas/plus la eye toy quand je la branche un message s'affiche : " peripherique USB non reconnue "
Je suis aller dans assistant d'ajout de materiel ainsi que dans gestionaire de peripherique mais il n'y a aucun point d'exlamation jaune qui s'y affiche
Pouvez vous me venir en aide
merci beaucoup d'avance aneo ...
Alors j'ai voulu le refaire j'ai installer les drivers comme beaucoup de site me l'expliquer mais mon pc ne reconait pas/plus la eye toy quand je la branche un message s'affiche : " peripherique USB non reconnue "
Je suis aller dans assistant d'ajout de materiel ainsi que dans gestionaire de peripherique mais il n'y a aucun point d'exlamation jaune qui s'y affiche
Pouvez vous me venir en aide
merci beaucoup d'avance aneo ...
J'ai trouvé un autre site et il est en français : Installer EYE TOY sur PC
:chance: =) :chance: =) :chance: :chance: =) :ciao:
slt teambug wow sa fai + d'un an que le dernier post a été envoyé mais bon je me permet quand même d'écrire on sait jamais j'ai mis quelque minute hier a trouver les drivers j'avais la eye toy depuis longtemps mais la rumeur comme quoi je pouvais l'utiliser comme cam ne m'est parvenue hier,brefmeme installée j'ai changé les occurences dans .inf elle marche très bien sur l'ordi mais pas moyen de la faire tourner sur msn est ce que t'aurai l'astuce pour faciliter un peu plus ma vie s'il te plait??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche drivers pour Eye Toy namtai
- ForumWebcam eye toy sur windows 7?
- ForumComent puis je faire pour installer ma eye toy comme web cam facilemen
- ForumInstallation d'une cam eye toy sur PC.
- ForumPéripherique inconnu eye toy => Officiel
- Forumdrivers pour installer eye toy sur pc
- Forumcamera eye toy pour ps2 /webcam
- ForumComment peut-on filmer avec la eye toy ???
- Forumeye toy sur l'ordinateur
- Voir plus
EYE TOY