Chien et sexualité! lol
Forum Sexualité : Chien et sexualité! lol
Bonjour, une question comme ça, parce que je viens de voir 1 truc sur les chauves-souris! ![]()
Pourquoi certain chien (ou chienne je sais pas) veulent nous lécher les c*uilles?!
Message édité par NR1303 le 07-11-2009 à 16:59:46
Parce-que nous, on peut pas le faire tout seul.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| NR1303 a écrit : Bonjour, une question comme ça, parce que je viens de voir 1 truc sur les chauves-souris! |
Parce que c'est la deuxieme generation des PedoBears.
Parceque quand tu leur envoie leur jouet trop loin il en cherche un autre !
Répondre à bonbontueur
| NR1303 a écrit : Bonjour, une question comme ça, parce que je viens de voir 1 truc sur les chauves-souris! |
Parce que ç a pu
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| spartiate th a écrit : Sais-tu comment on appel un chien sans patte? |
Je vais te répondre: un chien sans patte!
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Quel lolan Topic...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à LillyBulle
Du verbe "loler" ...
Répondre à LillyBulle
| LillyBulle a écrit : Du verbe "loler" ...
|
Arrete avec ce chat! On est dans une section de chien! (
)
"Loler" du genre 'lol' c'est ça?! lol
Oui m'enfin...
Je lol
Tu lol
Il lol
Nous lolons
Vous lolez
Ils lolent....
Répondre à LillyBulle
Eh oui! On lol! C'est la fête! (en dessous de chez moi surtout! J'aimerai bien les rejoindr' lol)
IDN le samedi soir, c'est aussi pourri qu'une boite de cambrousse ou on peut entrer en bottes.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Allez donc sur l'aire de repos dans discussion général alors! On va parler de fête! ^^ (*NR1303 va au topic aire de repos" )
Ah me suis gouré c'est dans Société!
| LillyBulle a écrit : Oui m'enfin...
|
Alors ce sera un topic lolant
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Autant pour moi.
Répondre à LillyBulle
je t'en prie, ce n'est pas évident de s'adapter à ces néologismes... lol
Edit
Oooops
Bonjour Lilly
Message édité par maxoupierrotin le 09-11-2009 à 08:16:11
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Ahaah !!
Bonjour Maxou !
Répondre à LillyBulle
Moi j'ai une autre question :
qu'est ce que tu fous avec du canigou sur la bite ?
Répondre à clemover
Peut etre qu'il avait plus de cuillères propres chez lui...
Je pense que si ton cleps te hume les couilles c'est à cause des hormones... apres si tu pues de la teube je pense que ça doit jouer, apres tout ils passent leur temps à renifler des culs
Mon chien me pisse sur la jambe depuis trois jours. Ce soir, je lui ai pissé dessus, j'en avais marre. On verra demain.
![[:rofl] [:rofl]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/rofl.gif)
Tiens nous au courant surtout !
NR****, tu tiens peut-être une solution...
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 01:36:55
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Du temps d'avant l'invention du savon, des parfums et du catholicisme, les humains pouvaient connaitre à tout instant leurs capacités réciproques à la reproduction par simple olfaction, le corps (et pas seulement l'entre-jambes) étant garni de glandes à phéromones censées nous renseigner les uns les autres sur différents états de nos organismes réciproques.
L'église ayant décidé que le sexe et son support, le corps, étaient des choses dégeulasses, le moyen-âge fut une des périodes les plus propres de l'histoire humaine, ayant remis au gout du jours les bains romains.
Làs, la promicuité des bains fut jugée scandaleuse par les recteurs de nos consciences, et l'europe se remis donc à puer très fort, l'eau courante au lavabo n'ayant pas encore été inventée ! Et puis on se mis à mettre à la mode des parfums suffisament puissants pour couvrir l'odeur des corps sales, et le tour fut joué. depuis 500 ans, nous ne connaissons plus les indicateurs olfactifs nin de notre état de santé, ni de nos émotions, ni de notre capacité à la reproduction.
mais les chiens, eux... N'ont pas encore inventé ni le parfum ni l'eau chaude. C'est pour cela qu'à chaque fois que je lave ma chienne (qui souffre d'une maladie de peau dont l'odeur est dure à supporter aux humaines narines), elle me boude trois jours !
Je me souviens du pénible épisode du bain de feu ma chienne...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bedwir, pour le faits scientifiques, historiques (bien que j'aurai plutôt formulé le myoen fut une des périodes les plus portées sur l'hygiène dans la bourgeoisie) et aussi pour la critique de la morale judéo-chretienne.
Edit : mais je me demande toujours pourquoi ce bourge se fait lêcher les couilles par son chien, rhabille toi que diable !
Message édité par clemover le 10-11-2009 à 13:10:05
(Désolé de n'avoir pas répondu, j'étais exclu de la catégorie...
)
Au faite je pus pas de la "te*be", mais c'était 1 question comme ça... Et j'ai pas de chien! ^^
C'est juste qu'une 1 chienne a voulu faire ça et j'étais géné lol, parce que moi je poussé sa tête et elle fesait des petits grondements de "désirs"!
| Spoiler : Sorti du contexte c'est très drole! |
Albert Einsten
Répondre à NR1303
| NR1303 a écrit : (Désolé de n'avoir pas répondu, j'étais exclu de la catégorie...
|
Comment tu sais ce que font les chiens quand ils éprouvent du désir ?
| clemover a écrit : Comment tu sais ce que font les chiens quand ils éprouvent du désir ? |
Haha! Sa se voit que tu me connait pas!
Non en faite c'était juste pour faire 1 phrase qui pourrait sortir du contexte!
Mais en tout cas c'était des grondements du genre énervé que je l'en empêche je crois...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.