Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs sources indiquent qu’il serait impossible d’utiliser d’autres codecs que ceux livrés avec Windows Media Player, à moins d’utiliser un autre lecteur multimédia. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouvelles mises à jour et nouveaux téléchargements, proposés sur Infos-du-Net ... JeuxScripts et Addon WoW Cartographe(gratuit)WoW Cartographe est une carte détaillée qui va vous permettre de vous retrouver facilement d Lire la suite
Vous en reviez, l'équipe de Kazaa Lite K++ l'a fait ! Le K-Lite Mega Codec Pack regroupe : - Le K-Lite Codec Pack 2.24 - Le Pack QuickTime Alternative 1.31 - Le Pack Real Alternative 1.21 Avec cela vous avez donc peu de chance de ne pas pouvoir l Lire la suite
Une nouvelle version du Mega Codec Pack est maintenant disponible en v.1.03. Comme je l'avais deja présenté lors de sa sortie, le Mega Codec Pack est un "pack" regroupant tout les codecs audio et videos existants, gratuits ou non. Idéal pour ne pas avo Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour
rapidement je decris le probleme
lorsque je lance WMP pour jour de la music
win instaleur se lance dés la lecture la premiere chanson et tente d'installer ace mega codec
apres deux barre de chargement,
Antivir guard affiche une alerte :
29/10/2004,20:06:14 WARNING: This file contains suspicious code Heuristic/Virus.Win32!
C:\DOCUME~1\ESTELLE\LOCALS~1\TEMP\{F8EAF733-396C-4974-BDCC-F43FC7361E3B}\CLRAV.COM
je selectionne delete files
puis cancel installation ace mega codec et enfin la musique peu se jouer
ce phénomène apparait a chaque changement de morceau de music
j'ai bien sûr up mon antivirus
virer partout ou je pouvais ace meaga codec
supprimer les clés dans la base de registre contenant ace mega codec ( action peu etre naïve mais bon on sais jamais )
bref impossible de lire mes music sans cette suite d'evenement
avant de reinstal WMP grosse fléme et surtout je pense que sa servira à rien
certain ont ils eu ce genre de probleme
je ne pense pas que WMP soit lier au porbleme cela me fait cela avec d'autre player
j'ai netoyer avec spyboot et antivir au moin deux fois par jour sans trouver le moidre virus et lien avec le phenomene
ce qui m'etonne c que je n'ai plus Ace Mega codec
voila bon si vous avez pas compris mon probleme n'hezitez pas à me le dir
merci d'avance
perso je te conseil un scan en ligne chez kaspersky
redemarre en mode s'en echec(f8 au demarrage) et de faire un scan avec ton av a jour
Merki du conseil j'avais oublier la procedure mode sans echec et scan en ligne
par contre je me suis rendu compte que l'installeur windows doit etre verolé ou endomagé ca rilmpossible d'installer une autre version de media player
Pour l'instant j'utilise VLC comme player et je n'ai plus ce phenomene
mais je regrette juste les fonctionnalité de WMP plus pratique pour les playlistes
Je sens que je vais format je le sens gros comme une maison
Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.