Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player et ace mega codec : probleme

Windows media player et ace mega codec : probleme

Forum Logiciels : Windows media player et ace mega codec : probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

rapidement je decris le probleme
lorsque je lance WMP pour jour de la music
win instaleur se lance dés la lecture la premiere chanson et tente d'installer ace mega codec
apres deux barre de chargement,
Antivir guard affiche une alerte :

29/10/2004,20:06:14 WARNING: This file contains suspicious code Heuristic/Virus.Win32!
C:\DOCUME~1\ESTELLE\LOCALS~1\TEMP\{F8EAF733-396C-4974-BDCC-F43FC7361E3B}\CLRAV.COM

je selectionne delete files
puis cancel installation ace mega codec et enfin la musique peu se jouer
ce phénomène apparait a chaque changement de morceau de music

j'ai bien sûr up mon antivirus
virer partout ou je pouvais ace meaga codec
supprimer les clés dans la base de registre contenant ace mega codec ( action peu etre naïve mais bon on sais jamais )
bref impossible de lire mes music sans cette suite d'evenement
avant de reinstal WMP grosse fléme et surtout je pense que sa servira à rien

certain ont ils eu ce genre de probleme
je ne pense pas que WMP soit lier au porbleme cela me fait cela avec d'autre player

j'ai netoyer avec spyboot et antivir au moin deux fois par jour sans trouver le moidre virus et lien avec le phenomene

ce qui m'etonne c que je n'ai plus Ace Mega codec
voila bon si vous avez pas compris mon probleme n'hezitez pas à me le dir
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player et ace mega codec : probleme
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens