Mot :    Pseudo :           

Salut.
Sous cs 1.6 j'ai un ping de plus de 250 avec mon 56K. Je pense que ce n'est pas normal comparé au gens qui joue avec 150 de ping en 56k.
Qu'els sont les réglages à faire ?

ps: je peux pas avoir l'adsl donc les: "prend l'ADSL je m'en passerait ..."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rate 15000
cl_updaterate 40
cl_cmdrate 40

tout sa dans la console

Répondre à towelie

tes sur ?
Parce-que pour l'instant
rate=3000
cl_updaterate 25
cl_cmdrate 15.

Si tu es sur comfirme ce que tu as dis ;-)

Répondre à Zboubi@IDN

Sale boulet GoN@RcH le mec il est en 56k et toi ne 1024k sa change la rate et touu ...

Répondre à pingu@IDN

ba mwa je lai fait et mon ping ne joue plus au yoyo :)

edit : toi bouley pingu , ba o pire tu adapte en fesant des essai

et les modo il ma traité de bouley sa mérite a un averto :-P

Répondre à towelie

T'es en 56k gonarch ?
Tu te connecte en combine ?
Et avec ces parametres ton ping il est à combien ?

Répondre à Zboubi@IDN

moi 1024k mais min ping pouvait attendre 200 sans avoir un log qui me prenait de la conenxion
pour se connecter sur un server, je mais pas lontemps mais sa sa dépend de la bécane,

ba now il reste toujours a 50 sur des bons server

édit : ba now avec le changement de rate je mets 6 sec et avant 26 sec

Répondre à towelie

et les modo il ma traité de bouley sa mérite a un averto :-P [/quote]

Biensur :p ... copain keupede traitre ...

Répondre à pingu@IDN

et les modo il vient de freeposter sa mérite un averto non ?

Répondre à towelie

Non mais sincerement vous pouvez pas m'aider un peu ?
Entre 1024 et 56 ya un sacrée différence.

Répondre à Zboubi@IDN

essaye avec mes rates et aprés tu ajuste la valeur

Répondre à towelie

tu dis n'importe quoi gonarch44 les valeurs que tu lui donne c'est pour de l'adsl !

en plus en 1024 tu peux largement monter plus haut
g un rate de 20000
un cl_update de 80
un cl_cmdrate de 80

et avec ça j'ai 60 de ping en 512k aol !!

sinon pour un 56k je propose :

rate 7500
cl_cmdrate 5
cl_updaterate 10

aprés il faut ajuster tes valeur en fonction du choke et du loss (te préocupe pas du ping il deviendra normal une fois les bonnes valeur mise)
EDIT: mon rate a l'air un peu fort n'hesite pas a le baisser (les valeurs ne sont pas une science exact ça depend surtout du FAI de ta ligne telephonique et de ton pc )

ps: si t'a aol 56k abandonne tu jouera jamais.
ps2: ne met pas le sp2 de xp il fait ramer
ps3:vire tout tes pare feu,p2p, ect...

Répondre à suriton

avec les parametre d'origine de CS, j'avais 140-150 sur CS1.5 il ya a 1 ans et demi- 2 ans.

Répondre à john-31

J'ai aussi un autre probleme.
Quand je joue on me traite de lagueur.
Comment faire pour ne plus laguer ?

Répondre à Zboubi@IDN

Ouai ba tu sais quoi?
Estime toi heureux moi je suis en 512k et je me tape minimum 300 de ping sur cs:source

Répondre à neokiller007

Sa sert à rien de m'agresser.
J'essaye d'avoir un meilleur ping et de ne plus faire laguer les autres joueurs qui veulent profiter du serveur.
C'est bon relax ...

Répondre à Zboubi@IDN

neokiller moi aussi j'ai un sale ping sur css en 512k sinon bein deja mon ping a augmenté de la 1.6 a la 1.5 et pour ta connect ca doit etre chiant.
N'hesite pas a modifier les valeurs pour avoir le meilleur ping possible. Tu peux avoir 150 jpense.

Répondre à goxoa@idn

les valeurs elles se cahngent de combine en combine ?
De 5 en 5 ou 10 en 10 ...??
La j'obtiens un ping de 215 en moyenne avec par moment des freeze. Ya pas un moyen de regler ça ?

Répondre à Zboubi@IDN

Citation :

suriton a écrit :

aprés il faut ajuster tes valeur en fonction du choke et du loss (te préocupe pas du ping il deviendra normal une fois les bonnes valeur mise)

le choke doit etre à combine?? et le loss ?

Répondre à Zboubi@IDN

le choke et le loss doivent être de 0

si tu as 1 ou 2 de temp en temp c'est pas bien grave

250 de ping avec un 56k c'est raisonnable a voir si tu peu faire mieux

ps plus tu diminue les valeur plus du a du choke et loss mais ton ping diminue et inversement
plus tu augmente les valeurs et le choke et le loss diminue et le ping augmente.

aussi si tu des saccades alors que tu as preqque pas de loss et beaucoup de choke il faut augmenter le rate progressicement pas trop sinon tu as des freeze.

Répondre à suriton

ben ton modem il est a combien de kb/s ?
parce que pour du 56K, j'ai jamais vu qqun avoir 56kbps.
j'avais 48kbps pour ma part et 150ms de ping.
une autre collegue avait 38-40kbps et se tapait 170-180ms

Répondre à john-31

Citation :

JOhn-31 a écrit :
ben ton modem il est a combien de kb/s ?
parce que pour du 56K, j'ai jamais vu qqun avoir 56kbps.
j'avais 48kbps pour ma part et 150ms de ping.
une autre collegue avait 38-40kbps et se tapait 170-180ms

comme je l'ai dit plus haut en effet cela depend du FAI (bande passante et qualitée du service)

le mieu pour jouer en 56k est free bien regler j'ai des copains qui avait 100ms en ping

Répondre à suriton

euh... 100ms en 56k j'y croit pas trop
Free 56k forfait 50h j'ai jamais eut en dessous de 130-140.

en 128k chez télé2 quelques mois apres j'avais 80-100

Répondre à john-31

Désoler si j'ai laisser l'impression d'être énèrver sur mon post j'était calme :-D
voila a+

Répondre à neokiller007

Moi 15 aV fRee + FP lol me tuer pas :pan:

Répondre à MoPiTuS

moi j'ai vers les 15 de ping aussi avec free mais j'ai:

"rate" is "20000"

"cl_cmdrate" is "30"

"cl_updaterate" is "20"

je peu pas le booster encore ?? parceque j'en ai vu au dessu qui parlai de 40000 pour le rate...
Merci

Répondre à UnderTakeR@IDN

Je vien juste d'y penser si on augmente les rate etc cela ne se repercute-t-il pas par une baisse de fps ??

En fait je suis pas en 56k mais je me connecte en 46.6 (souvent).

Répondre à Zboubi@IDN

Bah moi je suis bien en 56k mais je me connecte a 33.6, donc ne te plain pas trop car moi je tourne a 300 de ping en moyenne :-( .

edit : mon cl_cmdrate ne veux pas aller en dessou de 10, c'est normal ?

Répondre à Dark_Side

@ undertaker :

moi aussi j'ai free (dégroupé)

j'ai rate 9999, cl_rate 9999, cl_updaterate 30 et cl_cmdrate 35

avec ça j'ai max 6-7 de ping

sinon pour ton rate 20000 il ne sert a rien 99% des servers limite le rate à 9999

@++

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :

sinon pour ton rate 20000 il ne sert a rien 99% des servers limite le rate à 9999

@++

:plus1: Quand je met mon rate a 20000 j'ai plus de ping que si je le mettais a 9999 :-D

Répondre à Gmail

whoa merci dj froustyle jvai esayer ca thx =D

J'aimerai savoir aussi si quelqu'un serait pourquoi quand je met skype cela baisse mes fps,(j'ai une ati 9200 128Mo) normalemen je suis a 100fps, mais avec skype ca baisse mes fps et plus on est sur skype plus mes fps baisse !! =O je connais developer 1 et fps_max 400 mais ca n'y change rien. Si quelqu'un pourrait m'aider Merci =D

heuu j'ai mis rate 9999 cl_rate a 9999 (il etait a 0.0000 avant) et cl_updaterate a 10 et cl_cmdrate a 10 et sa me donne un ping qui dessan plus bas mais sa fait le yoyo juska 25 de ping mai sa dessan juska 5 voir 2 voir meme souvent sa mafiche BLANC pas de ping oO par contre kan je met comme ca je remarque que le switch est plus lent c'est a cause de quoi ?

Slt ,J'ai crus comprendre que tu ne pouvait pas beneficier de l'adsl ,moi non plus figure toi ,je suis en bas debit et pourtant je tourne a 30-40 de ping sur cs sans loos ni choke ,grace au numerique (64kb) ,renseigne toi ds une boutique F.T ,ce nest pas tres cher est bcp plus fiable que le rtc et l'adsl ;)

Répondre à opales
- 0 +

chalut,
si tu peux pas avoir l'adsl chez toi, prends le 64k ou le 128k (avec france télécom, pour celà tu appels le 1014) et j'ai 50 de ping avec le 128K et 64K = meme ping. Linstallation te coute 104€ et tu dois avoir un pack de 240heures par mois ou tu peux même peut etre je croix prendre un abonement illimité cherz tiscali (mais pas sur)

donc voilà :)

Répondre à aroh
- 0 +

ah les grands esprits se recontrent :)

Répondre à aroh

moi sous CS source j'ai fait aucun réglages rien j'ai l'adsl 512k et j'ai jamais plus que 60 de ping et ca lagg jamais sur les bons serveurs...

mais j'ai aussi une bonne config c'est ptetre pour ca... ;-)

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs 1.6 et 56k
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens