Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP y a til qunqun qui peut maider sur attak firewall?

SVP y a til qunqun qui peut maider sur attak firewall?

Forum Accès Internet & Réseaux : SVP y a til qunqun qui peut maider sur attak firewall?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...voila ca fais plusieurs fois que je subit une attak que mon firewall blok et il me dis qun ordinateur mattak avec l'adresse IP 127.0.0.1 avec BD_BUGBEAR et quand norton trace l'IP il me dis que il peux pas me donner d'information puisqu'il s'agit d'une attaque subit dans mon réseaux local.....MAIS JAI PAS DE RESEAU LOCAL JE SUIS SEUL CHEZ MOI LOL

sinon bin jai fais tout les test possible pour un eventuel troyen mais j'ai que dalle ( en ligne, antitroyen, antivirus etc...)

merci de m'éclairer ca serait sympa
a+

jai remis ce topic car il a disparu tout seul et jaimerais comprendre pk svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups excuser moi il a pas été supprimer mais déplacer ( javais mis le lien direct vers mon topic dans mes favoris et ce matin il allait plus donc je pendsais quon l'avait supprimer

a+ dsl

Répondre à zanakhia

BugBear c'est un virus, c'est tout ce que je sais !

Répondre à nemsis@IDN

LOL ca je savais jai deja mener ma petite enquete...mais ce que j'essaye de savoir cest comment arreter ca ou alors comment est ce possible que j'ai ca....car jusque ici personne n'as pu me repondre...sauf ce que je savais deja en cherchant sur le net

Répondre à zanakhia

slt,

L'adresse IP 127.0.0.1 est l'adresse locale cad que c'est ta machine. Donc il semble que tu sois infecte par ce virus, essayes un antivirus en ligne ou va telecharger le pacth de desinfection sur le site de symantec par exemple.

a+

Répondre à merlin@IDN

arrêter ca ?! pas plus simple [ Désinfection : Bugbear ] de où tu l'as eu, alors là y'en a des possibilités...:-? :-? :-? :-o et l'attaque que Norton signale c'est que ton virus essait de se connecter au net pour envoyer des infos ou un truc comme ça, c'est tout et vu que l'adresse IP source de "l'attaque" c'est l'adresse locale, c'est donc 127.0.0.1...;-)

Répondre à Markus@IDN

je suis ok pour faire une désinfection mais le prob cest que je les ai deja toute essayer...test en ligne....remove tool prévu contre bug bear etc..... dailleurs quand jutilise le remove tool bug bear il me dit : félicitation votre ordinateur n'est pas infecté par le virus bugbear etcc.... ( en aglais) donc je vois pas ce que je dois faire :@

Répondre à zanakhia

Bon moi aussi je me retrouve avec des attaques sortantes de BD_BUGBEAR. Quand on en a constammenet ça devient tres lourd.

Je voudrais dire que tous les anti bugbear ne trouve rien ainsi que les dernieres mis à jours anti virus.

La personne qui trouve une solution il aura gagné la gratitude de plusieurs personnes dans mon cas.
En espérant ne pas être obligé de formater à cause de cette petite merde.

Répondre à radiator@IDN

Allez voir dans Internet y a un sujet que j'ai posté avec une solution à votre probleme de bd_bugbear.

Répondre à radiator@IDN

voici un liens qui est suceptible de vous intéréssé a tous!!
http://www.commentcamarche.net/for [...] -peux-plus

Répondre à achile@IDN

un bon format et on en parle plus :pan:

Répondre à fury@IDN

127.0.0.1 c'est otn ordi. Redemarre en mode sans echec. Connecte toi a internet et va faire un scan en ligne. Trendmicro par exemple

Répondre à Ferpent

essaye de voir avec spybot search ans destroy ou aussi non prend un logiciel qui s'appelle " Reg supreme " qui t'élimine les chevals de troies en moins 2... c t oi qui gére 8-)

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP y a til qunqun qui peut maider sur attak firewall?
Aller à :

Il y a 2634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens