Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : eBay n'utilisera plus le système Passport .Net
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le site d’enchère en ligne eBay a annoncé que les utilisateurs ne pourront plus se connecter avec leur Passport.Net. Cette décision sera effective dès la fin du mois de janvier. La seul méthode désormais pour être identifié sera le nom d’utilisateur et son mot de passe eBay.
Source : eBay.com |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tiens en parlant de passport.net je pense que beaucoup d'entre vous seront surpris de lire ce qui suis (disponible sur le lien suivant).
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
avec 50 milliards en trésorerie, tu crois qu'ils s'occupent de rentabiliser ce service ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Avec le nombre d'utilisateurs du service .NET Passport je suis pas sur que l'adresse des pauvres utilisateurs que nous sommes soit vraiment utilisé pour de mauvaises intentions.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai jamais dis qu'ils s'en foutais royalement des services qu'ils développent, faudrait voir à apprendre à lire hein ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La paranoia des idiots...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que Microsoft n'ont rien à faire avec mon adresse postale et mon numéro de téléphone. Ils l'ont depuis très longtemps, et jamais j'ai reçu de lettre par la poste de spam, et ils ne m'ont jamais appellé. Je ne crois pas non plus que ce soit simplement pour prendre de la place sur leurs serveurs pour le plaisir. Mais peut-être que c'est au cas où quelqu'un fasse quelque chose d'illégal, alors Microsoft pourrait le contacter. Mais si je fais des mauvais coups, je donne pas mon adresse à qui mieux mieux sur Internet... Faudrait leur demander :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ces infos ne se donnent pas, elles se vendent (cher). De plus cela ne sert pas qu'au spam, mais aussi à savoir comment nous utilisons internet et donc, comment nous consommons... Ensuite, le risque d'avoir des infos perso sur des pc de n'importe quelle société nous expose au piratage... On rigolera moins quand on aura filé sans le savoir des centaines d'euros à un serveur russe... (chose qui peut arriver avec des trojans aussi). |
|
Plus d'informations
|
|