Ordinateur portable figé
Forum Hardware : Ordinateur portable figé
Bonsoir à tous, je suis un nouveau venu sur ce site assez sympa faut le signaler.
Voila g un compaq presario 1700 tourant sous Xp et au bout d'un moment il ne fonctionne plus cad: il se fige au bout d'un certain temps et plus rien ne répond. G déja u auparavant un probléme de surchauffe, compaq m'as ajouté de la pâte thermique, mais dés que je pousse un peu mon ordi il se met à chauffer excessivment. Mais récemment il ne chauffe plus il se fige puis c tous.
G même parfois du mal à l'allumer.
Voila j'espere que qqun pourra m'aider.
Merci d'avance
c'est malheureusement le probleme des portables la surchauffe
Hum ennuyeu ton problème
bon alors ca s'apelle du freeze ton truc car l'ordibateur est comme si il était gelé ,bon vue que ton ordi ne chauffe pas ces problèmes de freeze provienne souvent de la RAM peut etre qu'elle est trop vieille ou regarde voir si c'est une noname
Si je comprends bien y a pas de solution alors?
A moins d'acheter de la ram ou même avec ça c peine perdue?
nan peut etre qu'avec de la nouvelle RAM tous fonctionnerai nickel mais j'en suis pas sur
Si la carte graphique chauffe trop, ca freeze.
Essaye de regarder un peu tes temperatures avec des utilitaire comme Aida 32 que tu peux telecharger ici :
Aida 32
salut ton ordi et encore sous garenti ??????
Salut merci pour vos réponses:
Alors mon ordinateur n'est plus sous garentie,
et en ce qui concerne la temperature, je viens de telecharger speedfan en anglais et je ne sais pas l'utiliser car je ne c pas comment faire pour savoir quelle carte mére j'utilise. Pour la carte graphique je saurais me débrouiller.
Je v telecharger Aida 32 en meme temps je v voir tous ca.
Merci à vous encore une fois
G pas trouvé de fonction sous Aida32 pour surveiller la temperature...
Comment faire
Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.