Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Info] Microsoft permet toujours de tester Windows 7

[Info] Microsoft permet toujours de tester Windows 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Info] Microsoft permet toujours de tester Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis vendredi, il est possible d'obtenir une copie de Windows 7 Enterprise (32 et 64 bits) et de l'utiliser pendant 90 jours (suffisant pour attendre la sortie officielle).

Pour le téléchargement ça se passe ici.

PS : lorsque vous accédez à votre profil mettez à la question "Quelle statut vous correspond le mieux ?" à Responsable Informatique pour pouvoir accéder au téléchargement.

Message édité par shaeffer le 09-09-2009 à 15:58:42
------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour l'info. Enterprise, c'est bien l'Ultimate pour les sociétés ?

Répondre à thedarklord

Ok. J'irais pas la tester, vu que j'ai déjà l'Ultimate (je vous vois venir...nan nan j'l'ai eu par msdn) :D .

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Info] Microsoft permet toujours de tester Windows 7
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens