Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > EyeShop.com delais de livraisons fantaisistes

EyeShop.com delais de livraisons fantaisistes

Forum L'actualité des revendeurs : EyeShop.com delais de livraisons fantaisistes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une commande (une montre Casio) passé le 19-09-2008 avec un délais de commande annoncé de 7 jours a été livré le 17-10-2008, soit presque un mois après.

J'ai relancé une première fois le service client une semaine après la commande, la réponse a été que le retard venait de Casio, j'ai bien voulu attendre, une semaine de plus... et ainsi de suite, jusqu'à 3 semaine.

La j'ai demandé le remboursement de ma commande si elle n'était pas livré avant la fin de la semaine, un mail de réponse m'annonçait que si je voulais bien attendre la semaine suivante, les frais de ports me seraient remboursés, et un envoie en chronopost serait effectué a leur charge dés réception du produit. J'ai accepté n'étant plus a une semaine prés.

J'ai finalement reçu le produit dans la semaine suivante, mais en envoie colissimo suivi classique et j'attends toujours le remboursement des frais de ports ....

Certains sites marchands ont la mauvaise habitude de prendre leur clients pour des c.., a nous de le faire savoir.

Merci de m'avoir lu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > EyeShop.com delais de livraisons fantaisistes
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens