Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EyeShop.com delais de livraisons fantaisistes

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Une commande (une montre Casio) passé le 19-09-2008 avec un délais de commande annoncé de 7 jours a été livré le 17-10-2008, soit presque un mois après.

J'ai relancé une première fois le service client une semaine après la commande, la réponse a été que le retard venait de Casio, j'ai bien voulu attendre, une semaine de plus... et ainsi de suite, jusqu'à 3 semaine.

La j'ai demandé le remboursement de ma commande si elle n'était pas livré avant la fin de la semaine, un mail de réponse m'annonçait que si je voulais bien attendre la semaine suivante, les frais de ports me seraient remboursés, et un envoie en chronopost serait effectué a leur charge dés réception du produit. J'ai accepté n'étant plus a une semaine prés.

J'ai finalement reçu le produit dans la semaine suivante, mais en envoie colissimo suivi classique et j'attends toujours le remboursement des frais de ports ....

Certains sites marchands ont la mauvaise habitude de prendre leur clients pour des c.., a nous de le faire savoir.

Merci de m'avoir lu.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Même situation.J'ai commandé 2 caches objectif pour des jumelles Zeiss le 8 décembre 2010.Selon le site Eyeshop,le produit était disponible et livrable
sous 7 jours ouvrables.Jai relancé Eye shop 2 semaines aprés ma commande;évidemment eux n'ont pas touvé normal de m'avertir d'un éventuel retard!
La raison évoquée :D u retard du au fournisseur Zeiss(je rapelle:p roduit disponible!).Aujourd'hui,le 13/01/2011,toujours pas de nouvelles de Eyeshop!!!Je téléphone,la commerçante me dit qu'il faut qu'elle relance Zeiss!!!!Je lui fait part de mon mécontentement et demande le remboursement de ma commande ainsi que des fraisde port...A suivre.....Eyeshop ne mérite pas la confiance des internautes....Commandes non honorées....Délais de livraison fantaisistes...
J'ai oublié de préciser que ma carte visa a été débitée trés rapidement aprés ma commande!!!

Pas mon cas du tout. Je suis une cliente fidèle de Eyeshop. Je passe souvent commande. Les délais sont toujours respectés et quand ils ne le sont pas, j'en suis tout de suite informé et on me propose une solution.
Ce site internet est le mieux placé sur les nouveauté et les prix. Le service client sympa. Rien à dire

rajja a dit :
Pas mon cas du tout. Je suis une cliente fidèle de Eyeshop. Je passe souvent commande. Les délais sont toujours respectés et quand ils ne le sont pas, j'en suis tout de suite informé et on me propose une solution.
Ce site internet est le mieux placé sur les nouveauté et les prix. Le service client sympa. Rien à dire

Je suis trés content que tu nes jamais rencontré de problèmes avec Eyeshop.Pour ma part c'est réglé.Je leur ai demandé le remboursement de ma commande
ainsi que des frais de port,ce qu'ils ont fait trés rapidement....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde