Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de reglage du sp2
Mot :    Pseudo :           

slt
chui degouter j'ai intaller la mise a jour de sp2 et du coup pour telecharger sur shareaza je me retrouve avec beaucoup moins de source
alor si quelqu'un pouvai m'aider a regler sp2?
merci : :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que ce soit le site idéal pour parler de p2p ou alors j'ai rien compris.
Ne te plains pas si un programme illégal ne fonctionne pas, c'est le compble quand même !!!

Répondre à jeffetlolo

non c pas se que tu croit se que j'arrive pa a relger c'est le service pack 2 de windows

Répondre à bas@idn

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal, si après tu penses tout de suite au warez tu es en tort, mais si lui en a une autre utilité alors ton post est inutile.

Sur ce, il faut débloquer tes ports, cherche sur google un programme qui patche pe fichier tcpip.sys, et c'est bon :)

Répondre à CorB3n@IDN

Essaie de désactiver le firewall du SP2 :-D

Répondre à Gmail

Cherche sur le forum.
Il y'a déjà eu des posts sur "comment augmenter le nombre de connexion."
Et je rappelle au passage que le p2p est légale. C'est ce qu'on y télécharge qui n'y est pas toujours.

Répondre à Zboubi@IDN

merci a tous
en desactivant le parefeu j'ai retrouver toute les sources que j'avais auparavant
:-D :-D

Répondre à bas@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de reglage du sp2
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens