k770 i sonny ericson track id Dernière réponse : 9 Décembre 2007 19:34 dans Téléphonie mobile jourdan@idn 9 Décembre 2007 18:06:25 bonjour je viens d'acheter un k770i de sonny ericson je voulais savoir si le track id est gratuis . c'est bizar car cela ma boufé du crédit lol et dans la doc c'est marqué gratuit. merci a+ Autres pages sur : k770 sonny ericson track | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jourdan@idn Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Téléphonie mobile 9 Décembre 2007 19:13:55 le service est gratuit, mais il faut pour cela se connecter au wap, et là, ton opérateur, lui, te facture le cout wap normal associé à ton forfait. en comparaison, l'accès à infos du net est gratuit, mais ça ne t'empeche pas de payer ton fai chaque mois pour l'accès à internet. | Alerter Répondre à gambit jourdan@idn 9 Décembre 2007 19:34:43 puis je me connecter avec mon phone k 770 i chez moi via le pc ou la live box pour ne pas payer le wap ??? merci a+ | Alerter Répondre à jourdan@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>k770 i sonny ericson track id>
jourdan@idn 9 Décembre 2007 18:06:25 bonjour je viens d'acheter un k770i de sonny ericson je voulais savoir si le track id est gratuis . c'est bizar car cela ma boufé du crédit lol et dans la doc c'est marqué gratuit. merci a+ Autres pages sur : k770 sonny ericson track | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jourdan@idn
gambit Expert Téléphonie mobile 9 Décembre 2007 19:13:55 le service est gratuit, mais il faut pour cela se connecter au wap, et là, ton opérateur, lui, te facture le cout wap normal associé à ton forfait. en comparaison, l'accès à infos du net est gratuit, mais ça ne t'empeche pas de payer ton fai chaque mois pour l'accès à internet. | Alerter Répondre à gambit
jourdan@idn 9 Décembre 2007 19:34:43 puis je me connecter avec mon phone k 770 i chez moi via le pc ou la live box pour ne pas payer le wap ??? merci a+ | Alerter Répondre à jourdan@idn