aider moi prob avec le serveur principal
Forum Hardware : aider moi prob avec le serveur principal
j ai un put1 de probleme en faite kan je demare steam sa va mais c kan je fait rafraichir ke sa merde en faite sa me met :-( " impossible de contacter le serveur principal pour telecharger les serveurs " :-( help plz merci d avance
ce n'est pas en postant plusieurs fois la meme chose avec les meme fautes et le meme langage de me**e que tu aurras des reponses, surtout que ton probleme n'a rien d'important et que tu ne donne aucune information detaillée
ciao
les fautes j en ai rien a f***tre mais mon prob sa me soul donc si tu te croi asser fort pour m aider vien sur msn romet3am@hotmail.com
Trop un tocard lui..
Tu t'crois à La Croix Rouge ? Tu dis s'il te plait, tu fais pas de faute, et tu posts pas 3000 threads, ou tu t'demerdes.
| Citation :
|
comme tu la tailler !!
en plus c'est clair que l'on comprend rien, donc l'aider c'est carrément impossible.
ps : rome tu veux pas cent balles (~15€) et un mars ?
Ben attend pourkoi on le respecterait lui nous respecte pas.. Qu'il se démerde stoo koi
Et bien c'est animé , je trouve qu'il y un mauvais jeu ici :-?
j'ai lu le sujet avec mondelibre qui a été exclu, et c'était pas la joie!
Sinon pour répondre, réinstalle steam et CS !
c'est ce que j ai fait . maus une fois reinstaller sa me marque sa " impossible de se connecter au serveur principal pour telecharger les serveurs " donc je sait plus comment faire . Quant a se a ki j ai mal parler ou que j ai opportuner veuillez m excuse je suis en stress a cause de sa aidez moi s'il vous plait . ( presque sans fautes :-P )
loool :-D
va peut etre voir
ICI
apres une 4564ème lecture de ton panflet, j'en deduis que steam ne ve pas se connecter chez toi, sans plus d'info, je te suggere de desinstaller steam, supprimer tous les dossier steam/cs/hl... de ton pc avec tous les fichiers, de nettoyer ton pc avec un soft genre tuneup et de reinstaller steam
Moi je te conseille d'arreter de parler francais car la tu nous fais honte ... et d'arreter de surfer cest pour la mm raison : un etranger pourrait te voir et ... merci la réput. !
Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.