Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSCEInf
Mot :    Pseudo :           
 

Description de l'éditeur Cet utilitaire permet de retrouver toutes les données contenues dans les fichiers d'installation et permet de les analyser. Il est possible de sauvegarder l'analyse dans un fichier rtf, de reconstituer...

 

MSCEInf : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mis à jour en version 2.0

Apports de la version 2.0

· La version 2.0 de MSCEInf a été recompilée avec Delphi 2007 pour Win32 qui permet de développer des applications directement compatibles avec Vista. MSCEInf reste compatible avec les versions Windows antérieures.

· A l’instigation de Fabien K., j’ai amélioré la reconstitution du fichier Inf pour permettre une meilleure prise en charge par Cabwiz du fichier reconstitué si l’on a fait l’extraction des fichiers du CAB en conservant l’arborescence des dossiers (meilleure gestion des rubriques SourceDiskFiles et SourceDiskNames).

· Gestion des doublons :
- le programme vérifie la présence de doublons pour les fichiers, ceci afin de permettre à l’utilisateur de modifier le fichier Inf en conséquence.
- si le programme est utilisé en mode commande, le code de retour du programme (ExitCode) est égal à 0 s’il n’y a pas de doublons, sinon le code de retour est égal à 222.

Page de MSCEInf :
http://www.codeppc.com/telechargem [...] sceinf.htm

Répondre à BenThon

Mis à jour en version 2.1

Apports de la version 2.1

• La version 2.1 de MSCEInf rajoute la possibilité d’extraire en mode commande les fichiers d’un CAB vers un dossier en respectant l’arborescence des dossiers.

La syntaxe est un peu rigide avec un déclencheur obligatoire extract (séparé par un espace) après le nom du CAB. Ce mot-clé entraîne la génération du fichier INF et l’extraction des fichiers (avec les noms corrects) en préservant l’arborescence des dossiers.

Un deuxième paramètre facultatif est le nom du dossier vers lequel on extrait les fichiers. Si celui-ci est omis, le dossier sera

C:\ExtractDir".

Le programme crée le dossier spécifié s’il n’est pas déjà créé.

L’utilisation, par exemple est (ne pas oublier de mettre un espace entre chacun des paramètres de commande et mettre entre guillemets les chemins) :

msceinf “C:\Users\Benoit\Documents\a.cab” extract

et les fichiers sont extraits dans le dossier “C:\ExtractDir".

ou bien :

msceinf “C:\Users\Benoit\Documents\a.cab” extract “C:\Users\Benoit\Documents\Mes fichiers extraits”

et les fichiers sont extraits dans le dossier “C:\Users\Benoit\Documents\Mes fichiers extraits”.

Lien : http://www.codeppc.com/telechargem [...] sceinf.htm

Répondre à BenThon
Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSCEInf
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens