Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SGH-S730I ché bouyge comment fére pour le métre ché orange

SGH-S730I ché bouyge comment fére pour le métre ché orange

Forum Téléphonie mobile : SGH-S730I ché bouyge comment fére pour le métre ché orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi je vé avoir un SGH-S730I et il é ché bouyge telecome c coi le code pour le débloqué pour pouvoir le métre ché orange mé ya un truc qui me géne c qil a loption Imode et cette option est uniquement ché bouyges et a votre avis pourais je can méme le métre ché orange . merci d'avance

------------------------------ Théo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le mettre chez orange il fo debloker ton portable
il fo acheter un code pour le debloker
si tu es interessé je pe t aider merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

oué sa mintersse dit moi tt et sinn tu croi que se n'est pa génant l'option IMODE QUI EST EXCLUSIVEMRNT ché bouygestelecom

Répondre à theodu49

regarde tes message privé merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

ok merci

Répondre à theodu49
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SGH-S730I ché bouyge comment fére pour le métre ché orange
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens