Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouche d'encre
Cartouche d'encre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté une cartouche d'encre noir(hp) pour ma "hp PSC 1110" qui est maintenant vide.
Je voulais savoir s'il étais possible de la remplir(avec le kit seringue+flacon d'encre) et si oui par ou? parce que je voi pas de trou?
Et si il y a un puce a reprogrammer?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la cartouche c'est une HP n°56 C6656A

Répondre à Halo@IDN

C'est possible oui. Au détriment de la qualité d'impression, et au risque d'avoir de jolies traces d'encres sur le courrier hyper important que l'on veut imprimer :roll:

Mais c'est possible oui :biggrin:

Répondre à Replika

je déconseille fortement cette technique,...mon père (assez tétu) a acheté 5 kits, à chaque fois, ont proçédaient différament pr le remplissage, résultat, on s'attendaient à de biens meilleurs résultats,...çà prend 1heure pour faire çà et quand tu vois le résultat, c'est une perte de temps...en + il ne faut pas en mettre de trop, sinon çà coule à l'impression et çà sali ton imprimante...
Achète les cartouche d'HP,...même si c'est plus chère, tes impressions seront toujours de qualitée optimale.

bonne soirée....

Répondre à Jona162001

moi aussi je possede une hp psc 1510 et ma cartouche d'encre noir et vide. Je viens d'acheter une cartouche et cela m'a couté 25€......cher la cartouche!!! Je me demandé si il éxisteré pas un moyen moins honéreux ou si il y avait des cartouche de supstitution autre ke la marque hp psc 1510 compatible avec ma hp 1510 psc. et ou puis je lé trouvé???ou ou trouvé les cartouche d'encre lé moins cher???

Merci beaucoup a tous et continué ca maide trop ce site......;

Répondre à boss-a-boss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouche d'encre
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens