Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > re encodage sans le son :impossible de supprimer le fichier

re encodage sans le son :impossible de supprimer le fichier

Forum Appareils multimedia : re encodage sans le son :impossible de supprimer le fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j essaie depuis 5 jours de reencode une video qui se trouve actuellement en 2 cd et j ai reussi par je ne sais quel miracle a re encodere le premier cd mais le second cd c est re encoder sans le son .depuis je n arrive pas a le retirer du repertoire de mes video .quand je veut le supprimer un message me dit que le fichier est utiliser par une autre personne ou une autre application alors que tous est fermer . j ai meme essayer de redemarrer le pc mais le meme message apparrait quand je veut supprimer ce fichier pour essayer de le re encoder correctement .quelqu un aurrai une solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici une petite info récupérée sur le net, je te l'ai retapée:
Sous Windows XP, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer un fichier. Cela arrive souvent avec les fichiers AVI. Windows dit alors que ce fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.
Pour le supprimer quand même, fermez toutes les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez.
Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé !
J'espère que cela va t'aider.

Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > re encodage sans le son :impossible de supprimer le fichier
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens