Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran flou a heure fixe !!!!!!!!!!

ecran flou a heure fixe !!!!!!!!!!

Forum Hardware : ecran flou a heure fixe !!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai un petit probleme avec mon ecran.
Depuis debut octobre mon ecran (iiyama 17" CRT) scintille tout les soirs a partir de 22h00 pile
Je sui sur que ce n'est pas du a ma config car j'ai deux autres PC chez moi et les deux autres font exactement la meme chose alors que l'un d'eux se trouve dans une autre piece.
J'ai vu dans un forum que cela etait du au chauffage au sol ( mais je ne sait pas si s'est au niveau magnetique ou electrique)
alors si quelq'un a deja eu/vu ce probleme et qui a reussi a le solutionné, Qu'il me le fasse savoir ca serait cool
Merci d'avance a ceux ki savent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Peut être que le chauffage au sol fait chauffer un peu trop ton écran... Sinon c'est un blocage volontaire pour t'empêcher de te coucher à plus de 22H :-D

Répondre à Dams

je ne crois pas ke le chauffage fasse chauffer mon ecran car meme si je l'allume a 21h45 sans l'avoir allume de la journée il devient kan meme flou a 22h00

Répondre à pascalhino

cherches dans le forum de x86-secret.com, j'ai mémoire d'un problème similaire

Répondre à lissyx

ba je vien de me taper toutes les rubriques une par une du site x86-secret.com et je n'est rien trouvé qui y faisait reference

Répondre à pascalhino

Sa ressenble a un appareil éléctroménager un peut vieux (genre chauffe eau) qui s'allume a cette heure la et qui créé des ondes qui plaise pas a ton écran!
Cherche quelle appareil sa peut ètre pour voire se que tu peut faire ...

Répondre à Pierre4012

pour info j'ai deux PC qui sont dans 2 piece eloignées l'une de l'autre et le probleme est le meme pour les deux PC alors je ne pense pas ke cela vienne d'1 appareil menager.
moi j'ai lu dans un forum que ca venait du chauffage au sol qui se mettait en route.
mais je ne sait pas comment resoudre le probleme.
Sauf si je met mon ecran en 85 Hz les scintillements se voient moins mais au bout d'1 heure de PC le mal de crane s'installe.

Répondre à pascalhino

ah oué lyssix chui passer devant et je l'est meme po vu.
Excuze gars et merci mais ca sert a rien de te venere
reste zen man

Répondre à pascalhino

22h00...si ton abonnement edf est du type heure pleine / heure creuse, c'est l'heure où il passe en heure creuse et où ton cumulus se déclenche
s'il est vieux il est possible qu'il tire vachement de jus et provoque une baisse de tension qui fait scintiller ton moniteur

Répondre à Marcos@IDN

ou d'apers ce ke G lu sur d'autres forums c'est bine ca la cause.
Maintenant ce que j'aimerais savoir:
Est ce qu'un onduleur reglerait le probleme.
car je n'est pas en vie d'investir pour rien.
et oui les temps sont durs :-(

Répondre à pascalhino
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran flou a heure fixe !!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens