Thunderbird est un logiciel de messagerie électronique, avec de nombreuses fonctions intégrées comme un filtre contre le courrier indésirable, un correcteur d’orthographe, un support d’extensions et bien plus [...]
En effet il est très bien, cependant je ne sait plus où j'ai lu cela mais les enteprise ne souhaiterai pas passer sous linux car il manquerait un équivalent de outlook.
Il faudrait que thunderbird ait autant d'option possible que outlook quoi.
CyberTaf a écrit :
[quote]
Il faudrait que thunderbird ait autant d'option possible que outlook quoi.
Vu le nombre d'extensions que l'on peut télécharger, c'est déjà pas mal...
Au contraire, je trouve ça meme mieux, de ne pas alourdir le programme de base, et de choisir soit meme les options et extensions dont on a besoin !
[/quote]
Moi aussi, met, j'ai lu sur ZDnet pour ne pas le citer que les entreprises ne souhaiteraient pas passer sous linux par manque logiciel aussi complet que outlook.
Bah si c'est précisé sur ton lien...
2ème et 3ème ligne :
Les utilisateurs de la version RC 1 devraient bientôt voir la mise à jour. Si vous utilisez la RC 2, alors vous avez déjà la version 1.5 finale.
Thunderbird fonctionne aussi bien sur Windows que sur Linux.
Sous Linux il y a au moins deux suites ( evolution et Kmail & co ) qui valent au moins outlook, avec gestion des RV , contacts, ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.