Tom's Guide > Forum > Graphisme > Altitude sur autocad 2000

Altitude sur autocad 2000

Forum Graphisme : Altitude sur autocad 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous

Voila mon soucis :
Je travail depuis pas mal de temps sur autocad (version 2000) en loccurence, et je ne me rapelle plus de la commande pour ré-aligner tous les objets d'un dessin en même temps. C'est un dessin venant d'un géomètre et forcément il travail avec les vrai altitude relevées.
Moi pour pouvoir dessiner correctement sur le fond de plan j'ai besoin de remettre à plat tout les objets.
J'ai déjà fait cette manipulatyion mais il y a très longtemps et ne m'en souvient plus.
Il me semble qu'il faut déplacer tout en meême temps, deux fois de suite, mais je ne sait plus à quelles coordonnées (+ l'infini et ensuite - l'infini). quelque chose du genre "0,0,1" et ensuite "0,0,-1" ???????.

Si quelqu'un pouvait me répondre se serait vraiment super sympas.

Bonne journée à toutes et tous.
Jeff

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!!

Est ce que tu ne peux pas sélectionner tous tes objets et dans les propriétés mettre toutes les coordonnées Z à 0?

Ou alors exporter ton dessin en DXF (c'est un format2D] et ensuite le re-importer.

PAr contre je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section....

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Graphisme par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

pour info :

1) Tu sélectionnes les objets voulus ... (si c'est tout le dessin, utilise la fonction 'tout selectionner')

2) Commande "Déplacer" (dans la barre d'outils)
tu remplit la ligne de commande :
Point de départ = 0,0,0
Point d'Arrivée = 0,0,1e99
( Les objets montent vers l'Infini )

3) Commande "Déplacer"
Point de départ = 0,0,0
Point d'Arrivée = 0,0,-1e99
( Les objets s'écrasent au sol , Z=0

ciao

SH

Répondre à cmoileroux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Altitude sur autocad 2000
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens