Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gta vice city:comment mettre des voitures!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

pour m'amuser me suis remis a vice city et sur ce site ici il y a des vehicules a dl,mais comment ca marche?
Est ce que ca rajoute des voitures?ca les remplaces?comment on les installes?

est ce sans risque?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sans risque bien sûre.
J'avais déjà rajouté des voitures dans GTA VC, mais ça les remplacait, j'aurais voulu toutes les garder. Mais maintenant je ne sais plus comment on fait.

Répondre à PIKACHU@IDN

personne ne l'a fait?

Répondre à jainzar

je lavé deja fait mais je ne men souvient plu non plu lol, mais ya le mode demploie sur ce site, je te previent c'est galere o debut. 8-)

Répondre à Toofast_307

moi je te conseille de faire une sauvegarde des vehicules deja present dans le jeu(tu creer un dossier kelke par et tu fet une copie des fichier qui serve au voiture)
puuis tu les remplaces par ce contenu dans le .zip si c un fichier .zip et comme sa si sa te plaid pas ben tu pe remettre les ancien
P.S: j'espere que sa va t'aider

Répondre à teambug

va sur gta-fr

e-mail : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

je recoit trop de message a propos alors je lai enlevé

Message édité par john_sk8er le 08-08-2007 à 12:51:12
Répondre à john_sk8er
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gta vice city:comment mettre des voitures!
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens