Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'Iphone, qu'en pensez vous ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, depuis hier, je pense que personne n'a pu passer à côté... la sortie, en France, du téléphone d'Apple nommé : Iphone.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Apple fait toujoure de bon produit --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
si le prix de ce magnifique bijoux baisse, ce sera un carton ! comme l a été le ipod |
|
Plus d'informations
|
oui le prix est quand meme un peu elevé, en plus, il ne s'agit pas d'une telephone 3 G mais est ce vraiment utile... |
|
Plus d'informations
|
l'i phone ca me fait bien marrer, encore un gadget qui sert a rien pour 90% des gens qui l auront
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Un téléphone banal, très cher pour ce que c'est ! un N95 vaut mieu que ceci. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
comme je l'ai déja dit
|
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
les ecran tactile ca a tendance a vite s'abimer deja sur un ecran fixe, alors sur un mobile,ca va pas faire long feu.
--------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Myrthe
Plus d'informations
|
Et on peut téléphoner avec ? --------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Plus d'infos , ici :
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Oui en tout cas c'est une honte de sortir un telephone a un tel prix qui n'est pas compatible avec le 3G (bien que ce n'est pas très utile pour le moment). Heureusement qu'ils vont sortir un nouveau modele en 2008. Mais bon, je vois quand meme pas l'interet d'avoir un tel ce prix. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
étant anti portable et surtout sms , ce n'est pas moi qui me lancerais dans cette discussion.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne le mettrait il pas chere vu le monde qui a accourru pour l'acheter ,et il est le seul sur le marche actuellement. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
bon moi si on me le donne, je le prendrais volontier... Mais sinon, non merci (comme babysylvester) |
|
Myrthe
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
arrhhhh ! iphone !
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
C'est un produit fashion ca c'est sur ! mais bon, faut être quand même réaliste si Orange prévoit d'en vendre entre 300 000 et 400 000 c'est qu'il y a sûrement des kékés qui vont s'empresser de l'acheter... |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|