Que diriez-vous de transformer votre PC en studio de DJ ? C'est possible avec Traktor DJ Studio !
Créez, mixez, enregistrez vos propres compositions et mixes grâce aux quatre lecteurs audio inclus (supportant...
Je ne veux pas être méchant mais tu dis un peu n'importe quoi, Tracktor n'a rien de Studio de DJ. C'est un simple logiciel.
En tout cas, incomparable à Ableton Live.
c'est vraiment un logiciel en dessous de ses concurents je prefere 100X virtual DJ bien qu'il y ai pas mal de défauts aussi comme l'absence de plug ins comme dans les vrai logiciel de djing
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Vous n'avez rien pigé les mecs ! Ca s'utilise avec le Scratch Amp pour mixer en digital à partir de vinyls, donc en effet incomparable à un virtual DJ formaté pour le grand public, a bon entendeur !
slt
alors moi je vais critiquer VIRTUAL DJ que j'utilise depuis quelques années...
Certains enchainement BPM ne se font pas de manieres fuides, mais BRUTALEMENT, le system d'enchainement automatique avec BPM se coupe tt seul nimporte quand et fout un big boxon lors de la soirée en demolissant completement le chevauchement des basses, impossible programmer les fin et lancements des titres avec un chevauchement de 10 secondes (10 secondes c'est une valeur au pif) y a encore d'autres bricoles mais ca me vient pas a l'esprit à l'instant...
maintenant si quelq-un comprend mes pb et que le pb vient de moi, à mon avis la sollution ne serra pas utile uniquement a moi...!
voila c tout
Merci a vous