Alors j'ai reussi à perdre 7 à 8° sur mon barton 2500+
Regarde ici Je l'ai mis sur mon hebergeur, tu peux toujours essayer, en plus il ne faut même pas l'installer : c'est ici Et c'est valable pour tous les AMD.
euh pikatchu c'est quand meme grace a moi que ta connu ce programme alors steuple en faite le programme baisse le voltage du cpu lorsque qu'il n'est pas utiliser a 100 % moi jel'utilise sur mon proco 3000+@ 3600+ et sa ma fait baisse de 10 degres 33 en idle et 45 en burn avec de la pate thermique siliconne
bensky15 a écrit :
euh pikatchu c'est quand meme grace a moi que ta connu ce programme alors steuple en faite le programme baisse le voltage du cpu lorsque qu'il n'est pas utiliser a 100 % moi jel'utilise sur mon proco 3000+@ 3600+ et sa ma fait baisse de 10 degres 33 en idle et 45 en burn avec de la pate thermique siliconne
bensky15 a écrit :
il ne baisse pas le voltage, le mien reste a 1.6V...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.