Je travaille depuis peu avec ma mère. Elle a une entreprise de tapisserie, peinture, etc... depuis 15ans. Maintenant que je bosse avec elle, je voudrais moderniser un peu l'entreprise. Le nom de la boite étant de nos jours dépassé, je voudrais miser sur un logo plutôt tendance. J'ai vu sur le site que certaines personnes ont de supers idées. Bien sûr, nous pourrions faire appel à une boite de com mais je trouve ça tellement plus sympa de faire participer des personnes dont ça n'est pas forcemment le métier mais pour qui c'est une passion de créer ce genre de choses.
Nous n'avons pas forcément d'idée précise en tête. Ma mère voudrait un logo avec un losange et dans des couleurs terre de sienne (dans les orangers).
L'entreprise s'appelle Décor 2000 (en 2009 ça fait un peu ringard) alors on voudrait que le 2000 ne soit pas trop mis en valeur.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour laisser libre court à votre imagination!!!
Merci d'avance.
Si vous êtes encore intéressé, j'ai un visuel, une création personnelle originale, qui pourrait vous plaire.
Il était destiné à une entreprise de peinture intérieur.
C'est un carré (sécurité), avec un pinceau stylisé genre humain qui "dessinait" ce carré.
Ce n'est peut-être pas clair, mais je préfère ne pas le poster.
Faites signe si vous souhaitez que je vous le soumette (je peux modifier, ajouter et supprimer dessus).
Bonjour,
J'avoue que je suis très curieuse de voir ce que ça donne, mais ce ne serait pas honnête de ma part car nous sommes en train de concrétiser avec un projet qui plaît beaucoup à ma mère.
Merci pour votre propositon et bonne continuation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.