Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec les themes
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
jaimerai foutre des themes il les instale tout est ok mais il se fou sur 98 alors que c des theme xp sender moi un mail pour mexpliquer thx

oxydounet@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très simple, je suppose que tu veux installer des thèmes dans window XP...?

Deux possibilités :

SOIT TU N'AS PAS INSTALLE LE SP1

Dans panneau de configuration, options des dossiers tu dois cocher la case "afficher les dossiers cachés" et décocher la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Ensuite, tu vas dans poste de travail => disque local => Windows => system32 => dllcache qui contient les dll de sauvegarde de Windows et tu renommes uxtheme.dll en uxtheme.dll.bak

Maintenant dans poste de travail => disque local => Windows => system32 et tu renommes également dans ce dossier uxtheme.dll en uxtheme.dll.bak

Ignores les éventuels messages d'avertissement:

"des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit restaurer la version originale des fichiers" => choisis "non"

Ensuite, choisis "oui" pour garder les versions de fichiers non reconnus

Copier le fichier uxtheme.dll modifié dans ce répertoire (poste de travail => disque local => Windows => System32), ignores également les messages d'avertissement.

Maintenant, tu redémarres ton pc

SOIT TU AS INSTALLE LE SP1

Alors là c'est plus facile, tu télécharges ce patch, tu l'intalles, il vas te patcher automatiquement ton uxtheme.dll et tu redémarres ton pc
(!!! ne marche que pour window avec le SP1!!!)

------------------------------------------------

Tu installes maintenant les thèmes que tu as téléchargés dans poste de travail => disque local => window => resources => themes

Tu fais un clic droit sur ton bureau puis propriétés puis apparence et tu choisis ton thème

Voila ;-)

Répondre à castorpoluxx

la meme choze pour moi,
il ne reconnai pas le theme XP et le passe en win 98....?
Pas Cool quoi. :-o

Répondre à lloozer

ET jai xp pro sp1....

Répondre à lloozer

Même en appliquant CE patch Lloozer? :-? :-o

Répondre à castorpoluxx

moi g fait comme tu dis pour Y3nOx- (g le win xp sp1) mais ca marche pas. c quoi le problème?

Répondre à sweeper@IDN

Poue appliquer des thèmes il faut un patch.

Répondre à Rennou

un autre que celui que tu a deja proposé ?

Répondre à sweeper@IDN

Citation :

jaimerai foutre des themes

... :-o

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec les themes
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens