Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP connaisseur en firewall attak bizarre SVP

SVP connaisseur en firewall attak bizarre SVP

Forum Accès Internet & Réseaux : SVP connaisseur en firewall attak bizarre SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...voila ca fais plusieurs fois que je subit une attak que mon firewall blok et il me dis qun ordinateur mattak avec l'adresse IP 127.0.0.1 avec BD_BUGBEAR et quand norton trace l'IP il me dis que il peux pas me donner d'information puisqu'il s'agit d'une attaque subit dans mon réseaux local.....MAIS JAI PAS DE RESEAU LOCAL JE SUIS SEUL CHEZ MOI LOL

sinon bin jai fais tout les test possible pour un eventuel troyen mais j'ai que dalle ( en ligne, antitroyen, antivirus etc...)

merci de m'éclairer ca serait sympa
a+ :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

127.0.0.1 est l'adresse loopback d'un ordinateur. En clair elle pointe sur lui même!!
c'est l'adresse IP de la machine courante (associé au domaine localhost). Ce qui veut dire que ton propre PC s'attaque... Donc vu le nom trouvé par norton je vérifiré grâce à un antivirus que tu n'est pas infecté par la célébre vermine BUGBEAR!

Répondre à keyes@IDN

merci d'avoir répondu mais je t'assure j'ai vraiment fait bcp de test consernant ce cette attaque ( jai meme aussi utiliser les tool pour enlever le virus bugbear mais lors de la recherche de celui ci aucun virus nest détecter donc aucun netoyage nest fait ce qui est logique....et tout les test que jai fait aurait au moins du porter leur fruit.....en tout cas ca reste un grand mystere auquel personne n'as pu y répondre jusque maintenant

je te remerci a+ ;-)

Répondre à zanakhia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SVP connaisseur en firewall attak bizarre SVP
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens