Que pensez-vous de la folie iPhone ?: 30000 mobiles vendus en 5 jours en France... pour un prix de 399€ sans 3G et ''bloqué'' par Apple. Je pense que ce mobile est révolutionnaire mais avec plein de défauts et son prix est abusif !
Certes il est présenté comme révolutionnaire, mais la folie des outils Mac c'est pas pour moi. Du moins pas encore...
Répondre à sIake
lol
Répondre à geointernaute
j'ai actuelement le iphone et un nokia n95 8go
et c'est bien le nokia n95 8Go qui est largement devant le iphone ;-)
l'interface est certes révolutionnaire.
mais à quoi sert une interface quand il n'y a rien à utiliser derriere ?
Message édité par Gambit le 11-12-2007 à 08:42:45
Répondre à Gambit
| genesis6259 a écrit : j'ai actuelement le iphone et un nokia n95 8go
|
+1 genesis6259 le n95 8go est pour moi le meilleur télephone !de toute facon Nokia assure très souvent avec les nseries!!L'iphone c'est un peu quand méme pour la frime!je trouve le n95 8go certes "legerement" compliqué au départ mais plus complet que l'iphone....maintenant c'est une question de gout ^^
edit : petit bonjour de Lille ^^
Message édité par Ch3mist le 11-12-2007 à 17:57:17
Bah moi il me dit rien ce " telephone " en faite on peut juste dire que c'est un Ipod qui fait les appels mais pas plus. Et puis il fait meme pas photo, il faut le debloquer ou alors etre chez Orange ! Une vraie arnaque ce " telephone ", le tactile ca fini toujours pas peter, il suffit qu'il y est une goute d'eau qui tombe et il est mort !! de toute maniere je suis sur que pleins de gens vont s'en plindre dans pas tres longtemps !
c'est un gadjet c'est tout.
Au fait l'iPhone a un capteur photo de 2 mégapixels ! (elles doivent être belles les photos pour le prix du téléphone ! lol) C'est vrai que l'iPhone est un gadget mais nous vivons dans un monde de gadgets !
Mais bon, rien ne vaut mon super Sagem My401X (ap : 0,3 Mp !!!) mais comme je ne suis pas accro au tel (il est toujours éteint !!)
Répondre à geointernaute
Aussi que pensez-vous des 30% que se fait verser Apple par les opérateurs à propos des abonnements et des communications ?
Au fait qui en a un ?
Répondre à geointernaute
moi je les eu en test ! je les vite rendu
pourquoi ?
Répondre à geointernaute
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.