Vous connaissez ce site? www.mydeal.fr?
Forum L'actualité des revendeurs : Vous connaissez ce site? www.mydeal.fr?
Bonjour,
Je cherchais un pc portable et je suis tombé sur ce site www.mydeal.fr
Je pense à les appeler pour commander car les prix ont l'air pas mal.
Qu'en pensez vous? Quelqu'un connait déjà?
merci par avance
Je me suis finalement décidé à appeler le service clients de chez mydeal et à passer commande pour un portable DELL.
Le contact est plutôt bien passé, j'attends de voir si tout se passera bien...
Etrange ... Dell c'est en direct uniquement ... Ou alors c'est de l'occase ?
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Oui en discutant avec leur service clients (plutôt sympa d'ailleurs) ils m'ont expliqué qu'il s'agit en partie d'ordinateurs de sociétés remis à neuf d'où les tarifs très intéressants.
Ils avaient aussi du neuf à des prix sympa mais malheureusement au dessus de mon budget
Etant donné que je compte en faire une utilisation bureautique / Internet, si tout ce passe bien je crois avoir trouvé un bon petit filon !
J'attends tout de même ce soir pour voir si je reçois bien ma commande comme prévu...
Pour info j'ai reçu ma commande hier soir. Le pc est nikel (pour 249€!) et tourne sans problème.
Je recommande donc vivement leur site.
Message édité par boub popsyteam le 27-10-2008 à 14:46:08
ah tu as de la chance moi j'ai fahi me faire arnaquer par des site comme sa
Répondre à les-chtis-du-nord
Ah oui sur quel site?
C'est clair qu'il faut être vigilant, av
Ah oui sur quel site?
C'est clair qu'il faut être vigilant, avant de commander j'ai vérifié qu'ils étaient bien enregistrés comme pro etc ... et vu les prix qu'ils proposent j'ai préféré appelé avant.
C'est sur que sur les gros sites tu ne prends pas de risques mais tu peux souvent trouver moins cher chez ces petits revendeurs.
Le tout est de savoir ceux qui sont sérieux.
les petit revandeur te mettent des petit prix alors que les grand des grand prix c'est pour ça que j'aime bien les petit car se n'est pas chère
Oui d'ailleurs c'est souvent beaucoup plus facile avec eux pour le suivi et le SAV qu'avec les gros du marché.
Rien qu'en voyant les messages postés sur ce forum ...
oui mais les grande enceinte sont très sécurisé
Salut, moi j'ai testé www.mydeal.fr pour l'achat d'un ACER 7520 Neuf. Tout c'est bien passé, la personne que j'ai eu au tel m'a bien renseigné, et je suis satisfait du PC (payé au passage 150 Euros de moins qu'en grande surface). Donc plutot cool
A +
bonjour,
j'ai fait deux achats chez eux, rien à dire. Ils récupèrent des parcs de sociétés, les nettoient et les revendent. Petite boite, ils se démerdent et sont sérieux
Idem, satisfait.
Etant étudiant, je recherchais une petit portable sans y mettre 500€!
Je leur ai pris un HP NC6220 à 230€ la semaine dernière, j'ai reçu ma commande très rapidement. Le PC est en excellent état et j'ai eu une sacoche offerte.
@ ciebertrand, leur portables d'occasions sont bien des rachats de parc informatique, cependant le vendeur m'a expliqué qu'ils étaient entièrement testés d'où la garantie.
J'ai vu qu'ils faisaient du neuf aussi, on verra p'être pour un ptit PC fixe à noël
A +
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.