salut! alor voila, j'ai acheté a noel un portable orange a france télécom, un sagem my501X.Mon probleme est le suivant: j'ai lu le livret, et aparemment, on peut enlever la date ou la barre verticale"grise" a gauche de l'écran(elle gene un peu, a cause de cette barre on voit pas le fond d'écran entierement).Et je susi donc allé sur les menus correspondants sur mon telephone, et la, il n'y étaient pas,alors que sur le livert, ça y est!(et il correspond bien a la marque de mon portable).donc voila, je ne peux pas enlever la date ni la barre grise qui me genent alors que normalement, je devrais pouvoir le faire d'apres le livret.VOila voila j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éclairer s'il a ce portable merci d'avance a plus
re ton portanle est bloqué sur un réso je conai ke orange ki mé une barre sur le coté gauche tu doi débloqué ton portable cher orange c est gratuit si sa fé + de 6 moi ke t ac eu sinon débloque le tou seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.