Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sagem my501X a probleme?

sagem my501X a probleme?

Forum Téléphonie mobile : sagem my501X a probleme?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! alor voila, j'ai acheté a noel un portable orange a france télécom, un sagem my501X.Mon probleme est le suivant: j'ai lu le livret, et aparemment, on peut enlever la date ou la barre verticale"grise" a gauche de l'écran(elle gene un peu, a cause de cette barre on voit pas le fond d'écran entierement).Et je susi donc allé sur les menus correspondants sur mon telephone, et la, il n'y étaient pas,alors que sur le livert, ça y est!(et il correspond bien a la marque de mon portable).donc voila, je ne peux pas enlever la date ni la barre grise qui me genent alors que normalement, je devrais pouvoir le faire d'apres le livret.VOila voila j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éclairer s'il a ce portable merci d'avance a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c est normale c est le menu oficiel orange vien nous rejoindre et inscri toi repose ta question et on te rep avec plaizir c est gratuit

Répondre à fodel21

Je me permet de poser la meme question... pas moyen de faire disparaitre la barre grise...
Quelqu'un a une solution ?

Répondre à phinedo

re ton portanle est bloqué sur un réso je conai ke orange ki mé une barre sur le coté gauche tu doi débloqué ton portable cher orange c est gratuit si sa fé + de 6 moi ke t ac eu sinon débloque le tou seul

Répondre à fodel21

Ah il suffit de le débloquer ? bon ben ok, je vais m'en occuper alors !!
Merci ;)

Répondre à phinedo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sagem my501X a probleme?
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens