Je mène actuellement une étude pour mon cours de marketing sur les préservatifs masculins. Je dois faire remplir par le maximun de personnnes un questionnaire sur ce sujet.
Si vous voulez bien m'aider, allez à cette adresse :
Il y a quelques petites erreurs. A une question, il n'existe pas de "carré à cocher" pour la réponse "Autres". (Je ne peux pas dire quelle question, pour des raisons... euh... j'ai mes raisons !) C'est normal ?
Aussi, à la question "Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents préservatifs existant sur le marché, vous…", la proposition "L'obtenez à travers à des programmes d'éducation sexuelle" comporte une erreur.
Quant au symbole "?", sous Opera, il n'a pas l'air de fonctionner. Pour moi, il s'agit seulement d'une image non cliquable.
Edit : Après validation, des messages d'erreurs se sont affichés.
Message édité par coKaline le 13-02-2007 à 04:03:47
j'aimerai savoir si ton étude a pu aboutir et les conclusions que tu as pu apporté sur l'étude des préservatifs ?!
Moi même actuellement je réalise une étude sur les préservatifs donc si tu peux me faire parvenir l'étude que tu as pu faire ça serait vraiment très sympa !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.