Voici l'add on que vous attendiez tous, Messenger Plus! Live pour Windows Live Messenger.
On retrouve toutes les fonctionnalités de l'add on, sous une toute nouvelle refonte et organisation, parmi celles ci :
-...
en fait je ne sais pas si je dois être contente :
parce que j'ai un problème au niveau des arrières plan
j'ai le windows messnger live 8
que faut il que je fasse?
et aussi je ne sais pas si vous pourriez me renseigner
au sujet de:
j'ai télécharger sweetim.com et messenger live plus et ce qui me semble bizarre c'est qu'avant je savais les avoir tous les deux et maintenant quand j'en télécharge un l'autre disparaît????
voilà si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette disfonctionnalité
merci
bonjour , je viens d'installer messenger plus live , avant je pouvais ouvrir plisieurs adresse en même temps là je ne peux plus est ce que qq un pourrait me guider svp merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignements parce que j'ai un gros problème avec msn... Il ne finit pas le téléchargement , rien ne marche , comment puis je faire étant donné que j'aimerais avoir window messenger plus... merci
salut ! je rencontre des problemes entre windows live messenger 9 et mmesenger plus 4.7 !!! exemple: les couleurs des pseudos ne se mettent pas sa s'affich " [c=45]" mais pourtant dans le menu sa s'affiche bien plus !!! Puis dans les fenetres de conversations aucun icone correspondant a messenger plus.
j'ai essayer toute les options possible !( installer, desinstaller, reinstaller redesinstaller .....!!!!
alors quel est le soucy ?
En attente de votre reponse!!
J'ai téléchargé messenger plus et j'ai retrouvé tous mes statuts (qui avait disparu avec la nouvelle version de msn) mais le hic, s'il y en a un, c'est que toutes les petites phrases qui accompagnaient mes statuts n'ont plus l'air de s'afficher. On voit par ex que je suis absente mais en messagerie instantanée, ne s'affiche plus, toujours par exemple, je suis devant la télé, revenez me voir plus tard.... expliquez-moi le pourquoi, svp... si qq1 a compris et si qq1 sait, of course
bonjour!est ce que quelqun pourrait me renseigner?si je telecharge messenger plus esT CE que je vais perdre mon ancien msn?Ou RENCONTRER DES DIFFICULTes.merci