je voudrais virer 2 DivX qui sont sur mon pc, met le probleme est que quand je veux les supprimer, windobe me dit : impossible, ce fichier est utiliser par une ressource...
Alors que pas du tout !!!!
j'ai tester de passé par l'invite de commande rien ne marche !!!!
Les derniers divx que t'aurais ouvert serait po cela justement ??? Essaye dans lancer d'autres avec t players habituel puis de suprimer ceux la ... pi etre ça va marcher...
il te faut désactiver la fonction windows qui te montre un aperçu de ton avi dans l'explorateur
je sais plus où c'est mais je regarde, j'ai eu le même pb
j ai le meme probleme et je n arrive toujour pas a supprimer le fichier ni sous dos ni en redemarrant le oc .je suis allere voir le lien de top astuce et il mettent un lien pour suppresion automatique mais ça ne marche pas ( est ce que le lien supprime le probleme automatiquement ou il y a une manipulation a faire ?)
quelqu un a une solution .
Aller l'effacer sous Dos, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas.
Biensur n'utiliser pas la fenetre de commande d'Xp, c'est juste un ersatz de Dos mais ne maitrise pas le pc comme le "vrai".
Pour demarrer en Dos il faut faire une disquette ou un cd de demarrage.....
et la c'est du Radikal !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.