Problème préservatifs et réservoirs
Forum Sexualité : Problème préservatifs et réservoirs
Bonjours a tous !
Mon problème est le suivant :
J'ai fait l'amour avec ma copine déjà 2 fois et a chaque fois c'est le même souci : Le préservatif craque !.
La 1ère fois ( qui a été plutôt courte) a été gâchée je suppose par le diamètre trop grand du préservatif. Puisque c'était la 1ère fois je n'ai pas eu le réflexe de contrôler de temps en temps sa bonne position etc...
Pour la seconde fois, j'avais acheté des préservatifs avec un diamètre plus petit. Bref les préliminaires se passent admirablement bien, la pose du préservatif également( vide d'air dans le réservoir etc...) en plus cette fois-ci j'ai vérifié toute les 3 minutes que le préservatif tenait. Seulement a la 4ème vérification j'ai remarqué que le préservatif avait été tellement tendu que le réservoir avait disparu ! on ne le distinguait plus ! Je l'ai remis en position une fois,deux fois et pour finir il a craqué dans le vagin de ma partenaire =s (lequel était je suppose assez lubrifié).
Donc voici ma question : Comment faire en sorte que le réservoir ne se tende pas au point de disparaitre et si cela peut avoir une influence sur la fragilité du préservatif ?
Change de marque de préservatif, il existe des tailles différentes
Répondre à Prunelle
Oui c'est ce que je pensais faire !
Au début j'était avec des D*r*x mais le diamètre était trop grand (56mm)
Je suis passé a M*n*x (52 mm) et sa allait déjà mieux.
Mais est-ce que la tension du préservatif qui conduit a la disparition du réservoir peut-être due a la vitesse de pénétration ( car je dois l'avouer pris d'un élan de plaisir j'ai fait un mouvement de va et viens plutôt RAPIDE
)
Au fait je pense que cela est évident mais c'était mes 2 premières fois
Si le préservatif est trop tendu parce que trop petit, il craque. Je pense que tu devrais t'orienter vers des tailles supérieures et non inférieures comme tu l'as fait ![]()
Normalement un préservatif approprié est fait pour tenir le coup à n'importe qu'elle vitesse que ce soit ![]()
Pense à pincer la base du préservatif pour qu'il ne soit justement pas trop tendu et permettre au réservoir de se former.
http://fr.staying-alive.org/stayin [...] e=30108856
Message édité par Prunelle le 04-11-2009 à 19:16:03
Répondre à Prunelle
Oupsss !
Je disais merci beaucoup pour ta réponse je vais essayé ça !
Excuse moi d'insister mais mon pénis a un diamètre d'à peu près 40 mm et je trouve qu'utiliser une capote qui fait 12 mm de plus que ma verge est déjà beaucoup trop. Alors je sais bien que le diamètre donné par le fabricant est en théorie le diamètre maximum pour l'utiliser mais bon ... je suis assez gêné de parler de ça avec mes parents ou mes frères et sœurs c'est pour ça que j'ai autant de question
Ou sinon autre solutions j'ai qu'a acheté une palette de capote et en changée a chaque fois que le réservoir disparait mais sa me semble trop couteux et surtout bien plus chiant
| Prunelle a écrit : Si le préservatif est trop tendu parce que trop petit, il craque. Je pense que tu devrais t'orienter vers des tailles supérieures et non inférieures comme tu l'as fait |
même a 200 va et viens minute
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.