Tom's Guide > Forum > Logithèque > SPAMfighter Standard
Mot :    Pseudo :           

SPAMfighter est un logiciel pour Outlook et Outlook Express (et serveurs), qui vous apporte un filtre Anti Spam. Le spam, c’est embêtant. Tous ces courriers indésirables reçus dans notre boîte mail sans notre...

SPAMfighter Standard : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas chargé ce logiciel, utilisant mailwasher et foxmail,
mais je suis choquée d'avoir déjà reçu, en quelques jours , une quinzaine de mails de personnes qui l'ont installé, apparemment, il envoie de lui-même un message à tout le carnet d'adresse:

"J’utilise un filtre Spam et vous en faites probablement de même.
Je vous ai mis sur la liste blanche, ce qui signifie que je recevrai tous les e-mails que vous m’enverrez.
Je serai très heureux si vous me mettez sur la liste blanche de votre filtre Spam.
Si vous n’avez pas de filtre Spam, je peux vous recommander SPAMfighter. Il s’agit d’un filtre Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express.
Vous pouvez obtenir gratuitement SPAMfighter ici:
http://www.spamfighter.com/Pro
J’espère que vous me mettrez sur votre liste blanche, ce qui nous permettra à l’avenir de nous envoyer des emails en toute sécurité."
L'expéditeur ignore totalement cet envoi et tombe des nues quand je lui en parle,
si ce n'est pas du spam, ça y ressemble bien...

Répondre à libello
Tom's Guide > Forum > Logithèque > SPAMfighter Standard
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens