Tom's Guide > Forum > Logithèque > Videora iPod converter
Mot :    Pseudo :           

Tous les possesseurs d’un iPod Vidéo seront très intéressés par Videora iPod converter, qui vous permettra tout simplement de convertir vos vidéos au format Mpeg4 et H264[...]

- Téléchargement Videora iPod converter -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trés bon logiciel en attendant l'iPod vidéo pour Noël (ebn attedant également la baisse des prix !!!!!) Il convertie trés bien pratiquement tous les formats verts le mpeg2 que je conseille car de meilleur qualité.

Répondre à coucounou85

Moi j'ai un probleme :-(
Quand il y a écrit "Ececution de la 2nde passe.Patientez..." Ba rien ne se passe ! Et c'est pas faute d'avoir attendu :-P !
Enfin voila en éspérant une réponse.

Répondre à masao

Bon en faite il y a pas de 2nde partie ! lol
Les vidéos MPEG-4 sont dans le fichier "vidéos" du fichier-parent du programme !
Merci comême :banane:

Répondre à masao

kan les video son converti comen on fé pour les métre sur itune

PS: si kelkun a le lien d'une page ou on explique comen on se sére de videora peut-il le metre svp

merci

Répondre à lolesque

bonjour!
moi j'ai un probléme, c'est que même si j'attends
quand jusqu'au bout del'execution de la 2 nd passe
patientez.. je n'obtients rien dutout
merci de m'expliquer s'il vous comment je dois faire pour avoir la convertion , aussi comment les introduires dans i tunes là je suis perdus

Répondre à banatchec

salut!
moi ossi C pareil sa a du mal sur léxécution de la seconde passe mais il suffi de le désinstalé et de le réinstalé en anglé et sa marche et pour metre sur itunes il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de metre ouvrir avec puis itunes et voila!!! ;-)

Répondre à parasiteman

apres execution de la second passe je n'arrive pas a convertir !! meme en anglai des explications
merci !

Répondre à tinou0812

quand il met passage a la 2nd passe en fait sa veut dire que la conversion a bien marcher c'est juste que sa devais pas être des doué pour la traduction xD (et puis bon c'est un truc gratuis donc il vont pas se casser trop la tête ) pour retrouver le fichier il suffit d'aller dans le dossier d'instalation puis dans le dosier vidéo et vous pouver deplacer la vidéo dans vos fichier(en esperant que mon aide arrive pas trop en rerard..)

Répondre à zanda
- 0 +

quand je vien de convertir un fichier Avi avec videora ipod converter et puis que je prend le fichier converti et que je le met ds I tunes , il n y a rien qui se passe je dois faire quoi car il n apparai pas ds la bibliotheque svp merci d avance :-(

Répondre à NlC0

Moi j'ai un Problème : Quand je prend mon Film, il est représenté en Plein de Parties !
Vous savez comment on fait pour les " Coller " ? Merci :)

Répondre à theofcb
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Videora iPod converter
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens