Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec partition magic
Mot :    Pseudo :           

j'ai voulu joindre 2 partition d'un mème disque et il ya u une erreur. Du coup j'arrive plus a lire mon disque sur mon poste de travail.
Help me! Help me! Help me!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g eu un probleme comme ca une fois, j'ai été obligé de brancher le disque ki avait sauté en esclave (donc forcément il fo un otre disque en maitre avec un systeme d'exploitation). ensuite, j'ai commencé par supprimer les partitions avec Fdisk pour ensuite les recréer (toujours avec Fdisk)
voila! en esperant que ca pourra t'aider ;-)

Répondre à isamu@IDN

Comme isamu

Mais si ensuite tu souhaite retrouver les fichiers qui étaient sur tes partitions tu peux à condition de ne rien écrire du tout sur la partition désignée et d'utiliser un logiciel qui permet de copier les données de la partition sur un autre disque.

Sinon pour la récupérer (et juste la récupérer), tu fais un format et voilà.

Répondre à aurelie@IDN

merci d'avoir répondu, mé je doit faire un format???mé ca va éffacer mes données!!! g 2 disk dure,et c celui ki é en esclave ki a déconné. Donc si g bien compris je doit faire un format, en utilisant fdisk et utiliser un logiciel pour récupérer mes données. Vous avez un nom de logiciel a me donner.

Répondre à usebob
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec partition magic
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens