La peau de dessous le gland , impeu courte
Forum Sexualité : La peau de dessous le gland , impeu courte
bon ba je vous explique , je n'etais pas sensé en parler mais tans que j'y suis ,
voila g la peaux du glang .. comment dire , je peu devoiler mon gland totalement , mais le bout de peau qui est dessous le glans ( qui ressemble a un fil ) est impeu cour , j' ai deja craquer cette peau sans le faire expré ( sa fait un mal de chien) , et jaimerai savoir si l'on peu l'etirer ??
vous avez compris ???
Ce "fil" s'apelle le frein. Si ça te gène vraiment, si c'est douloureux, etc... tu peux aller voir un medecin, puis opération, hop c'est coupé et voilà.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ah , mais eske apré jorai moins d'effet ??
l'operation est couteuse ??
"Moins d'effet" ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
L'opération, j'en sais rien, c'est sans doute remboursé. Renseigne-toi, demande à ton medecin...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ba que si je couche avec ma copine au moment de lejaculation , sa me fasse moins d'effet ..
Bah non, le frein n'a rien à voir avec l'orgasme...
Répondre à wbh
kingslove il tarrive plein de trucs !!
wbh a tout dit , il n'y a aucun problème pour coucher avec ta cop, ni pour autre chose
Et l'opération est très rapide 30 minute le temps que tu parte au bloc , anesthésie local , il coupe une petite "soudure" et t'es repartie dans ta chambre , 1h30 plus tard tu est chez toi
Vaut mieux toujours le coupé avant qu'il péte ! Sinon ont risque de connaitre une atroce souffrance !
Kingslove file chez le médecin opération probéme résolue la vie continu !
Répondre à bonbontueur
| wbh a écrit : Si ça te gène vraiment, si c'est douloureux, etc... tu peux aller voir un medecin, puis opération, hop c'est coupé et voilà. |
HAHAHAHAHA je croyais que tu parlais de couper les couilles.
Mdr! Vous êtes tous fou!
L'autre avec son image de pince de torture! Et l'autre qui pense qu'il veut se couper les c*uilles!
N'ai pas peur avec ton frein, avec le temps et de "l'exercice" tu sentiras plus rien (enfin si on parle du frein pour décalotter)
Message édité par Cam4Y le 08-11-2009 à 10:51:37
les parent sont obliger d'etre au courant ??
Tu devrais leur en parler c'est mieux, car sinon tu risques de devenir homosexuel.
Répondre à clemover
Oui parce qu'un claquage de frein pendant l'acte ou la masturbation ça douille. Un ami à perdu le sien pendant un blowjob un peu viloent avec ça nana... dur...
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.