Tom's Guide > Forum > Logithèque > Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

Il est aujourd'hui possible de tester le prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows Vista. Des graphismes remaniés, des fonctionnalités inédites et des optimisations sont à l'ordre du jour. Destiné à une utilisation...

Windows Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi on peu plus telecharger la beta de windows vista?

Répondre à hassen97

comment peut-on télécharger un windows xp ou vista pour pouvoir utiliser mon imprimante neuve qui n'est pas compatible avec mon système d'exploitation en l'occurence windows millénium?
Merci de votre réponse

Répondre à Anonyme

xtelle a écrit :

Il est aujourd'hui possible de tester le prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows Vista. Des graphismes remaniés, des fonctionnalités inédites et des optimisations sont à l'ordre du jour.

Destiné à une utilisation...

Windows Vista : lire la suite

Bonjour,

C'est un très bon OS ;)

Cordialement.

Répondre à Kubilay Bulut

Est-ce que le téléchargement est légal ? parce que j'ai lu sur des forums que cela était illégal

Répondre à boro-cool

Bonsoir,

Non, tu dois l'acheter

Répondre à Kubilay Bulut

merci pour votre vista je le trouve bien trop nul je conseille de garder son bon vieux xp familliale ou pro car trop de probleme de compatibilité des drivers pour vos accessoire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

Je reçois une fenêtre sur mon écran qui indique la phrase suivante:
Vous êtes peut être victime d'une contre façon et mon écran de fond est en noir.Je veux de l'assistance. Merci.

Répondre à lans7

je veux télecharger "windows vista" maintenant et gratuitement

Répondre à samar triki

samar triki a écrit :

je veux télecharger "windows vista" maintenant et gratuitement

Gratuitement pas possible.
Mais pourquoi se faire chier tu peux avoir windows seven en version RC gratuitement...

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Windows Vista
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens