Il est aujourd'hui possible de tester le prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows Vista. Des graphismes remaniés, des fonctionnalités inédites et des optimisations sont à l'ordre du jour.
Destiné à une utilisation...
comment peut-on télécharger un windows xp ou vista pour pouvoir utiliser mon imprimante neuve qui n'est pas compatible avec mon système d'exploitation en l'occurence windows millénium?
Merci de votre réponse
Il est aujourd'hui possible de tester le prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows Vista. Des graphismes remaniés, des fonctionnalités inédites et des optimisations sont à l'ordre du jour.
merci pour votre vista je le trouve bien trop nul je conseille de garder son bon vieux xp familliale ou pro car trop de probleme de compatibilité des drivers pour vos accessoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reçois une fenêtre sur mon écran qui indique la phrase suivante:
Vous êtes peut être victime d'une contre façon et mon écran de fond est en noir.Je veux de l'assistance. Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.