Tom's Guide > Forum > Logithèque > tsWebEditor

tsWebEditor

Forum Logithèque : tsWebEditor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tsWebEditor est un éditeur Web, multi langage. Grâce à lui, vous pourrez éditer vos pages aux formats PHP, asp, JavaScript et HTML. Il colorera également votre syntaxe, complétera vos "frappes" avec son module...

tsWebEditor : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'apprecie beaucoup les marqueurs de début et fin qui permet d'identifier rapidement la fin d'un if ... else par exemple.
L'affichage des déclarations des fonctions avec la syntaxe et les paramètres m'est aussi d'une grande utilité.
Une fonctionnalité que je trouve aussi utile est celle de garder la mémoire des scripts en cours lors de la fermeture de l'application.

Par contre lorsque j'utilise la fonctionnalité de recherche la fenêtre de recherche se ferme et il faut l'ouvrir à chaque fois pour continuer ou appuyer sur F3 bien sur au lieu de rester pour faire suivant.

Merci en tout cas pour ce logiciel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > tsWebEditor
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens