Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage iphone
deblocage iphone - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis assez interessé par l'iphone et je sents que je vais bientôt l'acheter tellement ses capacités et son disign m'attirent.
Seulement j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un Iphone via EBay en provenance des states et d'ensuite se rendre dans une boutique Orange et le faire débloquer pour 100€ :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca sera une boutik orange ki va te le debloker mais une boutik de deblocage /reparation
merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

Et que désignes-tu par boutique déblocage / réparation ?

Répondre à nerda

Attends que les iPhone français soient vendus en occasion, ça te coutera aussi cher, sauf que tu seras dans la légalité :)

Répondre à zbooby@idn

Mais si je fais debloquer un Iphone americain chez Orange je serai bien dans la légalité ?!?!

Répondre à nerda

Bah nan, d'ailleurs Orange ne te le fera jamais car tu ne l'as pas acheté chez eux :)

Si tu achètes un iPhone US, tu ne pourras pas le débloquer pour un autre opérateur que AT&T. Enfin si, tu pourras, mais c'est avec des techniques qu'on trouve un peu partout sur le Net.

Mais si tu veux débloquer un iphone chez Orange, et bah faudra en acheter un français :)

Répondre à zbooby@idn

ok merci. Et ca se trouve facilement des iphones francais ?

Répondre à nerda

Bah nan, les seuls qui les ont acheté pour l'instant ne sont pas prèts de les revendre :)

Et sinon, y'a ceux qui sont chez Orange ;)

Répondre à zbooby@idn

je vous conseils de utiliser Ziphoen si un tres bon logiciels très efficace pour desimolker et active iphone.
et voila la méthode pour travaille avec Ziphone
http://www.messiphone.com/mobile-s [...] nlock.html

------------------------------ Hair Removal laser
Free Internet Calls Phone
Telephoner gratuit
Répondre à feelyou

Perso j'ai fait débloqué mon iphone sur http://www.deblocage-enligne.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage iphone
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens