Ma copine
Forum Sexualité : Ma copine
bonjour tous le monde ,
j'ai 15 ans , jaurais 1 ou 2 question a vous poser
mais c'est majoritairement des fille qui pourrons y repondre , apar bien sur , si un gars bien experimenter puisse me repondre,
alor je vous explique ma situation, je suis avec ma copine depui 7mois , et il se trouve que je suis fou amoureux de elle
, elle est venu plusieur fois chez moi , dans ma chambre .. plus precisement sur mon lit, et on sembrassé tous le tem , calin , elle se met a genous sur moi ... je vois bien que , pour nous deux le desire est la , mais jaimerais savoir comment lui faire comprendre que jaimerais passé a l'acte, en sachant que je suis puco et quelle est totalement intact aussi ,
ensuite , pour la 1er fois comment faire : preliminaire , position ,lieux pour le faire ^^ ...
merci
le meilleur lieu pour la premiere fois est une chambre c'est sur, un endroit calme ou vous soyez plus a l aise.
deuxiemement pour savoir son opinion je pense qu'il faudrait lui en parler par un moyen détourné, tu lui montre que tu l'aimes et tu lui dis que tu as envie d'elle sans tomber dans la perversion lol sois doux et ne chosi pas des mots choquant, vas y en douceur .
Il faut essayer d'en parler avec elle et de savoir ce qu'elle en pense et si elle se sent prete pour passer à l'acte, si elle t'aime vraiment tu n'as pas à craindre de mauvaise réaction de sa part sauf si vraiment tu lui parle comme à un chien .
Message édité par arnaudxtreme le 04-11-2009 à 14:23:22
coucou,
je pense que ce genre de choses ne doit pas se prévoir...
car après on a peur, on est terrorisé, mieux vaut le faire au feeling...
tu commences par l'embrasser et tu peux te mettre sur elle etc...
La position du missionaire est très simple et relativement pas mal
bonne journée
ok merci pour vos reponse , mais j'ai entendu sa quelque par mais est-ce que c vrai que si ont stresse trop , l'oiseau sort pas lool ??
euh bah c'est possible je pense parce que tu n'éprouve plus de l'envie mais plutot une certaine peur donc bon
eh oui c'est possible, le stress secrete des hormones qui peuvent bloquer l'érection donc bon stress pas trop lol
lol oué je vais essayé mais c pas facile , deja que je croi que je vais stresser pour aller demander a la pharmacienne un paquet de perservatif :-S jaurais gv honte
moi je ne suis pas allé à la pharmacie, on est allé à monoprix avec ma copine, ils en vendent, il n'y en a pas que dans les pharmacies tu sais et puis aussi il y a des distributeurs
ah bon ba je prendrer les distributeur alor ^^
bah si t'en trouve pres de chez toi c'est bien
oué , jai deux pharmacie a cotes de chez mwa je devrai pouvoir en trouver un ..
wesh et tu nous tiens au courant hein
oué tkt pas tu sera au courant d'ici peu :-P
éé king sinon tu vas a lhopital au planning familial, c'est anonyme et tu peux en avoir plein !!
et sinon il y aussi plein de distributeurs dans les rues ( enfin, là ou j habite lol )
un sac poubelle ca peut faire l'affaire aussi ........ bon OK je sors
Message édité par arnaudxtreme le 04-11-2009 à 16:05:05
Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.