Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo pour groupe de heavy metal

Demande de logo pour groupe de heavy metal

Forum Graphisme : Demande de logo pour groupe de heavy metal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous, alors je me présente, je m'appelle franck, je suis le guitariste d'un groupe et on a décidé de changer de nom. Le nouveau nom serait "The Undertaker" (le croque-mort en anglais). J'ai une idée assez précise en fait, enfin... alors voila

- De grande taille (page A4 ou le plus grand possible)
- Avec un croque-mort assez macabre qui trainerait un mort dans un cimetière(plutot medieval comme genre). Il faudrait qu'il ne soit quand meme pas trop dark si vous voyez ce que je veux dire. il aurait un air assez au squelette d'iron maiden. Une ambiance noire mais des dessins plutot marrants. Je sais pas si on me comprend en fait! mdr
- Tout ça avec un beau logo "The Undertaker" (style gothique) au dessu serait genial!

Voila c'est tout:P Non je sais que j'en demande beaucoup mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens doué qui aime dessiné et faire des logos alors ce serait super si quelqun pouvait s en charger! Je vous en serait très reconnaissant! merci d avance!!

PS: Si vous avez besoin de mon addresse email ou msn pour quoi que ce soit ou meme pour m envoyer les logos je vous la laisse : *********

Par MP ou sur le Forum , Merci

Message édité par sam85 le 03-02-2009 à 11:54:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ! Désolé de répondre aussi tard, mais je peux vous faire quelque-chose !
Contactez moi via mon Myspace, www.myspace.com/spermacidgraphik. Merci.
Baptiste, de SPERMACID GRAPHIK.

Répondre à bassistebriel
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de logo pour groupe de heavy metal
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens