Tom's Guide > Forum > Logithèque > Restart Firefox

Restart Firefox

Forum Logithèque : Restart Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà RestartFirefox, une extension bien évidemment pour le navigateur Firefox, qui vous permettra de redémarrer rapidement votre navigateur en faisant Fichier > Redémarrer Firefox. Cette extension est très pratique à la suite...

Restart Firefox : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LES + : Excellent lorsque Firefox manifeste quelques problemes :) Puis aussi quand on a la flemme de fermer toutes les fenetres du navigateur alors qu'on peu tout redemarrer en 3 clics :. Marche à tous les coups :)

LES - : Ne redemarre pas quand c'est pour un probleme technique, marche une fois sur deux si on veu redemarrer alors que firefox bugué. L'astuce, faire CTRL+ALT+SUPPR puis allez dans l'onglet "Processus" puis cherchez "firefox.exe" puis, clic droit, terminer le processus et mettre Oui. Puis, redemarrer manuellement Firefox.

Répondre à oimgg

oimgg c'est ici : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5466.html que tu pourras mettre les + et les moins ;)

Répondre à xtelle

Je sais mais à chaque fois, j'ai toujours un message qui dit que j'ai pas tout rempli alors que, c'est le cas :(

Répondre à oimgg

ha bon ? Mais faut le dire ça qu'on corrige :D

Répondre à xtelle

Pourrais tu essayer sur un autre logiciel voir si ça marche ou pas ?

Répondre à xtelle

C'est bon, ça a fonctionner maintenant :) Pitet pcq j'ai fait ça pdt la beta test de IDN :) . Sinon, Peux-tu me dire sous quel logiciel tourne IDN ?

MErci :)

PS : J'ai mis 5 de partout et ça met http://img.infos-du-net.com/tcg/design/star_ghost.gif dans mon avis :'( . Encore un Bug :)

Message édité par oimgg le 30-10-2006 à 21:58:22
Répondre à oimgg

Oui le bug est noté, ils sont en train de s'en occuper... :(

Le forum d'idn tourne sous mes discussions.

Répondre à xtelle

Ok, merci . Ok, pour le forum, c'est "mes discussions" :D et pour le site, tu sais ??

Message édité par oimgg le 31-10-2006 à 13:25:33
Répondre à oimgg

bah le site c'est du fait maison

Répondre à xtelle

Cool ! Bravo :D . T'es sur que c'est pas un CMS quand même ?? Une structure si parfaite ?

Répondre à oimgg

Parfaite ? Mouhahaha (pardon).

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Restart Firefox
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens