Windows Media Player 11
Forum Logithèque : Windows Media Player 11
Voici enfin la toute nouvelle version du lecteur multimédia Microsoft, Windows Media Player 11 (bêta).
Téléchargement de Windows Media Player 11 bêta -[/url]
Je l'ai installé histoire de le tester et j'aime beaucoup le nouveau design et la couleur. Dommage qu'il n'y ait pas la transparence de Vista.
Les boutons sont clairs et simple, l'interface n'est pas chargée.
Il se lance rapidement et me prends ~25Mo de RAM, soit moins que Media Player Classic (que j'ai désinstallé d'ailleurs :-( )
Seule petite chose que je reproche, c'est le mode plein ecran. Avec MPC, on a beau bouger la souris en plein milieu de l'ecran, la barre d'etat n'apparait pas contrairement à WMP11.
Cette derniere mets un peu trop de temps à disparaitre à mon gout mais je m'y fais.
Sinon je regrette de ne pas pouvoir mettre en pause une video simplement en 1 clic sur l'ecran ,contrairement à MPC.
Sinon tout ce qui concerne la bibliotheque, l'extraction... je ne m'en sers pas.
Bref je conseille ce nouveau lecteur.
Pas mal, très beau, plus efficace. Je n'ai détecté aucun bogue pour l'instant...
il est sortit en français ou pas encore??
| Citation :
|
Il est en francais.
Il est pas orti, c'est une fuite.
enfin c'estc e que j'avais lu sur IdN, ca a peut etre changé depuis.!!
| Citation :
|
Oui la 1ere version etait soit disant "une fuite de Microsoft" mais cette version est une beta officielle, regarde sur cette page.
Exellent lecteur!
C'est un très bon lecteur. Beaucoup mieux que Winamp. Je pense que celui-ci vu la concurence va s'améliorer pour redevenir le mailleur.
Je le préfère largement a winamp, vlc, et media player classic. Micromerde deviendrait-il microsoft ?
| Citation : Voici enfin la toute nouvelle version du lecteur multimédia Microsoft, Windows Media Player 11.
|
Pour ma part le streaming fonctionne toujours avec la version 6 du player ...
http://img180.imageshack.us/img180/3981/sanstitre25bq.jpg
à revoir
Petite astuce pour installer WMP 11 sur un XP non authentique :
Il suffit de decommpresser l'archive que vous aurez téléchargé, et d'exécuter le fichier wmfdist11.exe, il vous demandera certainement de redémarrer, ce que vous ferez bien sur.
Une fois revenu sur votre bureau, retournez dans le dossier que vous avez décompressé auparavant et cette fois-ci, executez le fichier WMP11.exe, redemarrez si necessaire et ensuite si vous n'avez pas de raccourci WMP 11, il suffit d'aller dans C:\Program Files\Windows Media Player et d'exécuter wmplayer.exe
lecteur nikel
d'abord bonjour a tous !! 8-)
voilà mon probleme qd je telecharge la version beta et l'installe ca me met un message d'erreur et me demande de redemarrer, si quelqu'un pourrai me dire d'ou ca vient !!!
| Citation :
|
as tu une version windows légale ?
oui elle est légale c le media center edition tout ce qu'il y'a de légale !!
Windows Media Player 11 est nickel, il est trés bien fait et vivement la version final... :-D
| Citation :
|
Essaye la methode que j'ai expliquée plus haut.
ouais merci bien ca marche avec ta methode mais c'est quand meme bizarre qu'avec une version légale j'ai pas reussi a l'installer !!
bonsoir
je viens de téléchargé media player 11 et au cour de l'instalation un message d'erreur s'affiche comme quoi mon système n'est pas mise a jour et que cette version de media player 11 n'est pas compatible ac mon système, il me demande d'installé SP2(service pack 2) quelqu'un a t-il un lien pour que je puisse le téléchargé .
cordialement
Si tu n'as pas le SP2, il faut le telecharger sur le site de microsoft par exemple ou bien tu le trouveras en cherchant sur google.
Il faut aussi avoir WMP 10 installé avant.
re
c'est obligé que windows 10 doit être installé??pacque moi je l'ai désinstaller ...[libérer de la place sur le disque dûr ]
| Citation :
|
Oui c'est obligatoire, il sert de base à WMP 11.
dommage qu'il faut le sp2
Rien à voir avec WMP10. Cette version bêta est déja géniale. Il n'y a pas encore les boutiques en ligne c'est le seul reproche qu'il y a à faire.
| Citation : par M2k le 10/6/2006 21:42:58
|
j'avais WMP 9 et j'ai installé la version 11 beta sans probleme.
de plus WMP 11 fonctionne tres bien.
et oui les mysteres de l'informatique... faut pas chercher a comprendre.
| Citation : j'avais WMP 9 et j'ai installé la version 11 beta sans probleme.
|
Je n'avais ni le 9, ni le 10, il a bien fallu que j'en mette un.
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows media 11 mais j'ai pris la version anglaise au lieu de la française. Comment est ce que je peux changer la langue ? J'ai essayer de télécharger la version Fr mais il me met un message d'erreur sur la mise à jour. Merci de votre aide.
Telecharges le en prennant le lien qu'Xtelle donne en haut du topic.
Cela ne fonctionne pas non plus. Toujours ce message sur la mise à jour de windows...???
Est-ce que tu as le SP2?
ui je l'ai installé mais j'ai toujours le même message... Je ne sais plus quoi faire pour l'avoir en français, il n'y a pas une option ou quelque chose pour changer la langue ????
Merci encore !
Voici un Tutorial qui vous explique comment installer Windows Media Player 11 sur un Windows XP non-OEM (piraté).
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=5516
Bravo à l'auteur du tutorial , il est d'une exceptionnelle qualité.
Je me permet un rajout:
à l'étape 17 (--> 17. Après avoir redémarré l’ordinateur, exécutez Windows Media Player 11 )
Pour "exécuter" ne pas double cliquer sur WMP11 mais lancer par exemple un fichier MP3, une vidéo ou autre... là, la fenetre de fin d'installation comme dans le tutorial apparaitra.
Enjoy .... c'est du bonheur.
Y'a rien d'exceptionnel...
Si tu avais lu la 1ere page, tu aurais vu que j'avais donné une methode pour le faire, et je l'ai trouvé tout seul en 30 secondes.
J'ai testé ce Windows Media Player. Personellement je trouve l'interface vraiment jolie.
La bibliothèque est très simple d'utilisation et affiche même les pochettes d'album, mais ça rame toujours un peu chez moi. Je reste sur winamp.
M2K ...j'avais lu la 1ére page.... mais justement je n'arrivais pas à appliquer ta méthode.
Car en novice que je suis je n'avais pas compris que pour extraire le fichier téléchargé il ne fallait pas double cliquer dessus mais utiliser winrar ou izarc ou autres..
Ensuite vos méthodes différent , puisqu'il ouvre 3 fichiers et toi seulement 2 et en plus pas dans le même ordre. Lui, il ouvre d'abord "wmp11.exe " puis "wmfdist11.exe " puis "umdf.exe " .
Ensuite ,lui, ne redemarre pas l'ordi au milieu de l'installation. Bref c pas vraiment la même chose.
Puis pour les debutants , des captures d'ecran sont souvent bienvenues.
Si je t'ai blessé , je m'en excuse.
Ceci dit merci de m'avoir appris cette astuce car elle fonctionne aussi avec Internet Explorer Beta 3 sur un Windows XP non authentique
slt quelqu'un connait la date de sortie de la vraie version du WMP11??
| Citation :
|
Il etait prevu pour fin Juin 2006...
Avec Microsoft, on a l'habitude.
Ca parait peu etre bete mais j arrive a trouver le lien de Xtelle quelqu un peu le redonner.
C'est bon merci j ai ete sur le tutorial que donne yak_draaken un peu plus haut et c'est vraiment trés clair comme c'est expliqué et ca marche
Merci a tous
on attend avec impatience la version finale
une ptite remarque : D dans la version bêta il ya le manque des stations RADIOS
Quelqu'un sait comment pouvoir l'utiliser en gardant seulement le SP1?
la nouvelle version est top , mais c 'est dommage qu'il n'ait pas cree de nouveaux skins pour le selecteur d'apparence !
Bonjour à tous..
j'ai un pitit problème...je me suis mise (avec du retard je sais) à WMP11 (suis tombée dessus comme par hasard sur ma mule, vu que microsoft n'appréciait sans doute pas ma config.... d'où le tps en un plus long pour m'y mettre...)
bref, je n'y connais rien, en parcourant les forum, j'ai vu que la version sortie à la base était une bét, mais actuellement soit doit être une définitive...je n'en sait rien moi la nienne c'est : 11.0.5358.4827
voilà
c'est vrai qu'elle est sympa cette version, j'ai juste un souci de bibliothèque..me suis dit, quite à avoir un beau log etc..autant faire le tri dans ma zik et me faire une belle biblio, mais je tic sur un bug, voir image:
avec le mm artiste, mm album, mm date etc etc (j'(ai revérifié plusieurs fois, fais des copier-coller pour être sur que ça soit bien strictement identique) il me sépare l'album en 2...et ça me le fait sur plusieurs albums différents...
une idée???
merci d'avance
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii M2K pour l'astuce...! QUE la science avance.............!
Bon, alors moi j'ai fait une grossiere erreur j'avais la version 9 et une version de windows piraté, et j'ai telecharger la version 11 de lecteur windows media, mais maintnant il m'affiche ce message car je n'est pas une version de windows authentique :
et je sais plus quoi faire es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
TRES bonne miseà jour du windows media player, en fait perso je m'y suis interressé à partir du 9 qui en 2002 etait deja bien, puis l'ai laissé tombé depuis la version 10, au profit de iTunes, mais quand j'ia vu la version 11 ... c'est vraiment la revelation, en plus d'apres les screenshot vu sur google, ca vas hyper bien avec Vista
en cour de test
je n'arrive pas a télécharger le Windows Média player 9 sur mon Mac OS 1.
Merci de me renseigner.
Effectivement c'est un bon fichier,mais c'est vraiment difficil à télécharger .Je voudrais avoir un moyen beaucoup plus rapide à le faire.
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.