Tom's Guide > Forum > Logithèque > Subtitle Workshop

Subtitle Workshop

Forum Logithèque : Subtitle Workshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Subtitle Workshop est le plus complet et efficace des outils freeware permettant d’éditer vos sous-titrages. Il supporte la plupart des formats de sous-titres dont vous avez besoin et dispose de nombreuses fonctionnalités nécessaires...

Subtitle Workshop : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que ca fait longtemps qu'il est sorti , il l'a l'air bien , et simple d'utilisation , pourtant j'arrive pas à m'en servir , si quelqu'un pouvais m'aider !
Et nottament comment sauvegarder les modifications apportés à la vidéo !

------------------------------ Signé Julien ! Fin ...
Répondre à Testeur01

On n'enregistre pas les modifications dans le fichier vidéo, sinon on n'aurait plus le choix du sous-titrage. le fichier vidéo ne doit pas être modifié.

Il faut créer un fichier .sub ou .srt qui est en fait un fichier texte, et lui donner exactement le même nom que le fichier vidéo. Et aussi, les ranger dans le même dossier, bien sûr.

Exemple :
- Le.film.super.génial.avi
=> Le_film.super_génial.FR.sub
Le_film.super_génial.EN.sub
Le_film.super_génial.DE.sub
etc.

Windows Media Player et mon lecteur de divx de salon reconnaissent ces fichiers (ultra-légers) comme des fichiers de sous-titres, grâce à l'indication de FR et EN, ils reconnaissent même la langue du fichier. Et j'ai le choix : visualisation avec sous-titres Truc, sous-titres Bidule, ou pas de sous-titres.

Répondre à ZatLa
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Subtitle Workshop
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens