Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son, pourtant j'ai installé tous les drivers possibles (ceux que j'avais sur le cd rom livré avec le pc)...ma carte son est intégrée à l'ordinateur. En fait c'est "Nvidia WDM video capture (universal) qui ne marche pas et quand je le désinstalle et que je le réinstalle, on me di que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10). De + ds le gestionnaire de périphérique, le controleur audio multimédia et controleur RAID ne marchent pas, mais je ne sais pas ce que ça signifie. Je précise que j'ai un caisson de basses installé et qu'avant le formatage tout marchait très bien.
ué je l'ai fait juste après avoir posté, comme j'avais trouvé le lien de la deluxe lol j'ai décidé de qd même mettre le lien, y'avait pas encore ton post lol
;-)
J'éspère en tous cas que ça marchera pour notre ami !
je vois que plutots qu'on doit savoir le type de chipset, si c'est un Via va sur la site :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6400 si c'est un intel ou autre essai la Realtek, t je peut t'assister en ligne si tu veut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.