Tom's Guide > Forum > Hardware > contrefacon powercolor 9600 pro
contrefacon powercolor 9600 pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai trouvé sur un site une powercolor d'occase pour 20 € cela vaut il le coup en prenant en compte ceci
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 01912.html
et du fait que je traine une ati radeon 9200 se ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'a acheter où (ou tu va l'acheter où) ? 20€ poaaaaaaaaaw !!

Répondre à PIKACHU@IDN

beh la ou personne ne me piquera l'occasion ....
sinon ca vaut le coup meme si je tombais sur une contrefaite ?

Répondre à cypher09

les 9550 sont un peu plus puissante que les 9200se, mais ca reste de l'entrée de gamme alors que la 9600 pro c'est de la vieille moyenne gamme, mais elle doit faire 3 fois plus de points a 3dmark donc quand meme...

apres je pense que les risques sont assez faibles car la 9550 est recente donc la contrefacon devrait pas etre deja en vente d'occase a part si quelqu'un a voulu retirer 20 € de sa carte pour laquelle il s'est fait arnaquer.....

Répondre à fankan

elle a servit que 3 mois

Répondre à cypher09

sinon y a une geforce FX5700 TD 128Mo sachant que c'est pour me droguer a Half Life 2

Répondre à cypher09

et elle vaut 75 €

Répondre à cypher09

De toute façon la 9200 SE coute plus cher que 20€.
Je sais je l'ai :crying: :tinostar:

Répondre à raiden@idn

rien à dire bien sur que ça vaut le coup!!! quand meme une 9600 Pro à ce prix moi j'achèterai tout de suite!
D'ailleur c'est quoi le site? (car moi avec ma Gforce4 MX 420, une ptite ATI 9600 Pro à 20€ sa me branche bien!) :-D

Répondre à skyper@IDN

moi j'ai jamais comandé sur ebay je fais pas trop confiance...

Répondre à skyper@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > contrefacon powercolor 9600 pro
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens